LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Sondage - posts hors sujets
Pipo:
Il faut reconnaître que reprocher à farid de faire des hs quand on voit tes messages ou les miens ... :grin: :grin:
en fait je crois que le problème c'est juste qu'il est ... chiant.
:evil:
Stefane:
Pour un mec qui devait se barrer 10 ans...j'ai la langue bien pendue non ?
Quel con !
Tant qu'il y aura des moustachus pour me sauver la mise... C'est à croire qu'ils se passent le mot :laugh:
@Pipo
Ahhh ! la scene du singe dans Bruce tout puissant... :laugh:
Pipo:
du coup plus personne ne s'intéresse au vieux de Krishtroumpf qui va finir par claquer sans sa sonde !
Pipo:
Si on dit oui à la question du prénom, il ne revient plus ?
parce que c’est tentant du coup...
(j'aime bien les gifs moi depuis que le moustachu en met partout)
Stefane:
--- Citation de: farid le 03 mai 2020 à 16:45:05 ---merci,eric ,pour tasympathie,,quand a la haine que me voue stephane ,je n'en dirais rien,,,s'il ne me supporte pas ,il n'a qu'a ne pas lire mes posts,,,au lieu de refuter avec des arguments mes ecrits,il se borne a m'insulter,,peut etre que mon prenom le gene,,? la haine ne sied pas a un tetra,ca le rend hideux,,,,ca ajoute de la souffrance a la souffrance,,c'est pitoyable mais franchement je ne lui en veus pas,,sa haine qu'il la garde pour lui,,
--- Fin de citation ---
Raté Farid...tu réponds à côté !
Je t'ai demandé pourquoi tu ne postais pas dans la bonne section tes neuros reflexions. Ne t'acharne pas sur moi en me faisant passer pour un haineux bas du front c'est trop facile et trés grossier comme tentative d'esquiver la conversation...on se croirait sur FB quand on lit ton dernier message.
Disons que je te demande tout haut ce que personne n'ose peut être te demander ici (mais moi je le fait parce que j'ai une grosse paire...de moustache).
Je m'en cogne comme de ma première mycose interdigitale que tu sois Algerien, Bourgignon, ou Mexicain ascendant Gnou...me faire passer pour un raciste est minable (je demanderai à Fatna, ma voisine et amie, ce qu'elle en pense du Stef raciste).
Surtout qu'en plus je te demande de partager les difficultés des handis en Algérie pour mieux te connaître...t'as fumé la moquette en rouleau de 15 metres pour deformer mes propos ou quoi ?
Tu es une impasse Farid, ton dernier post en est la preuve.Je ne te trouve aucune circonstance atténuante désolé.
Et travaille ton sens de l'humour...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique