LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Sondage - posts hors sujets

<< < (13/15) > >>

Stefane:

--- Citation de: farid le 03 mai 2020 à 08:51:50 ---malgre vos critiques acerbes que je comprends,,du probablement au confinement obligè,,je vous aime ,les amis,!!
,accordez moi de reveler mes pensees que vous jugez negatives et c'est votre droit    ,,c'est mon analyse des choses et je suis entier dans ma franchise meme si je dois enerver certains,,je ne dirais pas :"pourquoi tant de haine?"car je suis magnanime,,,
--- Fin de citation ---

--- Citation de: éric le 03 mai 2020 à 10:12:55 ---moi aussi je t aime farid ,ils te comprennent pas ou cherche pas a comprendre , c est le lot commun de beaucoup de francais
a prendre de haut les autres
on est aussi un peuple de râleur révolutionnaire , ça par contre c est typiquement moi rajouté a cela ma franchise et mon franc
parler , mais je m en fou ce qu on pense de moi,on me prend comme je suis ou on me zappe et c est bien aisini
mais j aime les gens et je les prend avec leur qualité et défauts   
ne change rien farid , comme thierry , marco , arnauld et corinne  vos articles ,la recherche , vos analyses et vos questions sont toujours pertinentes
--- Fin de citation ---

Bon, j'avais preparé ma valoche pour ma retraite spirituelle en Inde et enterré Burt au fond de la cave...
Puis, un soir de pluie, en cherchant de l'info sur Google sur Trump et les conspirations gouvernementales, les labos Chinois qui laissent s'echapper des virus mortels voilà que je tombe sur le post de Farid et la recherche qui n'avance pas parce que Pasteur n'a pas de rejetons (oui, il était stérile le pôv gars) et que le Pr Raoult a les cheveux gras (plus de savant de Marseille).

Franchement Farid, vu le jargon medical que tu jactes ne me fais pas croire que tu ne sais pas lire...le sujet de cette discussion n'a rien à voir avec ton "pamphlet" (d'où mon excavation de Moustache).

Il y a une section pour les sujets scientifiques...mais personne ne te lira là bas car tu n'as rien à dire d'interessant contrairement à Thierry.
Mais tout ça tu le sais déjà.

Alors, vas y Farid, sois clair, explique a Moustache pourquoi tu as posté ton délire neurologique dans ce fil ?
Moi en effet tu m'agaces, mais pas pour les raisons que tu exprimes.

@Eric, excuse moi mais tu es completement à côté de la plaque...est ce que j'ai pris Farid de haut ?
Je ne pollue pas plus ce sujet avec mes Gif à la noix que Farid avec sa neuro bouze de kinder bueno sur ce sujet sur le sondage.
Tu connais peut être la vie de Farid en privé  mais moi pas, alors ne part pas dans des théories à la psychologie magazine à deux balles.
Qu'il partage un peu de son quotidien sur le forum, ou du moins parle des difficultés des BM en Algerie au lieu de poser le même etron gluant tout les 15 jours.

Magnoum'

éric:

--- Citation de: farid le 03 mai 2020 à 08:51:50 ---malgre vos critiques acerbes que je comprends,,du probablement au confinement obligè,,je vous aime ,les amis,!!
,accordez moi de reveler mes pensees que vous jugez negatives et c'est votre droit    ,,c'est mon analyse des choses et je suis entier dans ma franchise meme si je dois enerver certains,,je ne dirais pas :"pourquoi tant de haine?"car je suis magnanime,,,

--- Fin de citation ---

moi aussi je t aime farid ,ils te comprennent pas ou cherche pas a comprendre , c est le lot commun de beaucoup de francais
a prendre de haut les autres
on est aussi un peuple de râleur révolutionnaire , ça par contre c est typiquement moi rajouté a cela ma franchise et mon franc
parler , mais je m en fou ce qu on pense de moi,on me prend comme je suis ou on me zappe et c est bien aisini
mais j aime les gens et je les prend avec leur qualité et défauts   
ne change rien farid , comme thierry , marco , arnauld et corinne  vos articles ,la recherche , vos analyses et vos questions sont toujours pertinentes
moi je te connais depuis de nombreuses années , tu es quelqu' un de bien, courageux , intelligent , engagé dans un pays qui est pas toujours facile
tu a toute mon estime mon amis
@kris : fais attention a toi mon amis et donne nous régulièrement de tes nouvelles , salut pour moi le voisins et les magnifiques filles camerounaise , dans mon autre vie j aurais bien aimé faire une partie de jambe en l air et une bonne turlute royale avec ses beautés africaines

eric   

farid:
malgre vos critiques acerbes que je comprends,,du probablement au confinement obligè,,je vous aime ,les amis,!!

Kristof:

--- Citation de: éric le 02 mai 2020 à 14:21:42 ---salut kristof prend soin de toi mon pote , vous êtes pas trop emmerdé avec le corona virus dans ta brousse africaine ?

@pipo et @stef  apparemment vous êtes toujours en vie les 2 pas beaux , je m inquiétais  :grin:

--- Fin de citation ---

ils annonce 300 cas contaminés  ,  problème  , on a pas la capacité de tester correctement ici . donc on en sait rien
ils annonces 3 décès , c'est pareils ,  il y a t'il d'autres ? comme on meurent bocoup chez soi ...  de plus on meurt la plupart du temps de maladie longue ou courte ! et oui , le résultat est lle meme

ils ont confiné 2 semaines , et on déconfiné dans la foulée pour éviter que les gens creve de fain , car ici on vit pour tres bocoup au jour le jours , donc fo bosser .
chez notre voisin camerounais , ils auraient ouvert les bars resto , et meme les boites !

les gens parle kan meme du virus , mais kom tous ce ki se voit pas , ils s'inkiete pas trop .

je v o boulot , jessai de me tenir éloigné des clients , mais je suis un peu négligent com eux .

si je poste. plus vous vous inkieeterez

Pipo:
 :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

quand farid est en crise, peu importe le sujet, faut ça sorte !!

et une fois que c'est sorti, c'est comme pour le tube de dentifrice, y a plus moyen de tout remettre dedans !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique