LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Sondage - posts hors sujets

<< < (10/15) > >>

Stefane:
Pipo...un Gif grosse Lulu ?  :laugh:

Stefane:
Je suis calme Eric, je suis calme...

Tu as raison:  Farid est trop cortiqué et a besoin d'un avocat chti pour parler à l'ogre des montagnes, l'Algérie c'est le bagne, la neuro science me chatouille les dessous de bras, peace and love en fauteuil, et la biere belge sur les fesses de la grosse Lulu...

Zeus, Appolon...aux pieds !

Pipo:
je suis pas sûr que Stefane soit son genre mais je peux me tromper  :grin:

du coup, à cause du Eric, j'ai tapé "gif relations sexuelles bizarres"...

bon bah j'ose pas les mettre... effectivement y a du bizarre  :cheesy:

Amaury:
Ou alors Farid aime se faire cravacher (le coquin) :   :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: moi j'dis ça  mais bon je suis un bleu sur le forum , et je vais peut-être me faire moderer  d ailleurs !!!

éric:
 stephane ne t énerve pas mon poto ç est pas bon pour ton  coeur de vaillant montagnard  :cool:
farid il a pas publier dans la bonne rubrique il y a pas mort d'homme mon loup
vu le nombre de connerie et hors sujet que je pond a longueur d année moi  je mérite  des  coup de mandale a la burt dans la tronche ,la ça se comprendrais, mais pas farid sérieux , il est bien plus cultivé et intelligent que moi , et il a toujours une analyse et un esprit a l éveil pour la recherche , moi l ancien je lui arrive pas a la cheville , dans mon pays qui est bien plus facile a vivre que le sien sois dit en passant
pour le reste , on est tous dans le même bateau , faisons tous l amour pas la guerre  :tongue:
peace and love , pas pisse la loose  :grin:
moi je l aime bien mon farid , autant que vous 2 les pas beaux  etpicétous na!  et pas de caca boudin sale gosse heiiin !!
et n oublie pas que ma porte vous est grande ouverte , avec grand plaisir  , vous le savez les pas beaux , la psychologie a 2 balles c est pas mon truc , je préfère la bonne biére belge , l amitié , et les relations sexuelle bizarre ( c est le Nooooord !)  :smiley:
eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique