LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Comme les Autres.
Doudou:
--- Citation de: Pipo le 06 mai 2020 à 20:45:48 ---En voilà une bonne nouvelle ! comme quoi le handicap peut avoir du bon si ça nous épargne tes jérémiades trop longues !!
Fais gaffe que cela ne s'attaque pas aux doigts quand même, je finirais par être inquiet de pas lire tes pleurnichades.
Ta triste vie tu ne la dois qu'à toi et pas au handicap !
--- Fin de citation ---
Oh ... ça suffit un peu avec Farid et ceux qui n'appréhendent leur vie d'handicapés comme vous ! Chacun ici a droit au respect.
Pipo:
--- Citation de: farid le 06 mai 2020 à 19:18:20 ---j'arrete la car mes pieds ont gonfle et je dois donc m'allonger,,,
--- Fin de citation ---
En voilà une bonne nouvelle ! comme quoi le handicap peut avoir du bon si ça nous épargne tes jérémiades trop longues !!
Fais gaffe que cela ne s'attaque pas aux doigts quand même, je finirais par être inquiet de pas lire tes pleurnichades.
Ta triste vie tu ne la dois qu'à toi et pas au handicap !
Concernant l'émission, merci à Breiz d'abord.
Ensuite, il faut être naïf pour croire que des handis mis en avant dans ce genre d'émission n'ont jamais de coup de mou.
L'intérêt c'est justement de montrer qu'il y a un peu de lumière au milieu des difficultés que nous rencontrons.
Y a des trucs sympas à faire en tant que para ou tétras et les gens comme Breiz nous le prouvent !!
perso c'est grâce à la rencontre avec des gens comme ça que j'ai pu remonter la pente.
Donc bonne émission !
letetra:
encore bravo breiz
on ne peut pas tout évoquer,nos soucis quotidiens mais ça informe un peu tout de meme sur nos handicaps
Natou:
--- Citation de: Breizhfenua le 06 mai 2020 à 14:52:36 ---Les mojitos d'Aryan sont a tomber ...je peux pas resister!
Ce groupe il n'est pas éphémère Eric , nous sommes en contact tous les jours et nous attendons le deconfinement pour notre futur week end hors caméras . Je veux dire que c'était pas un truc "pour la télé" mais un vrai séjour de l'asso CLA ( HandiMat contente que tu t'y sois retrouvé !).
Ensuite ben le sujet était celui de la reconstruction et du mode operandi de l'asso Comme Les Autres , c'est différent d'un reportage braqué sur une famille , le quotidien d'une personne en fauteuil ... ce que je refuse de faire jusqu'a présent car trop personnel pour moi et pas du tout envie de livrer mon quotidien , ma maison , mes momes que je souhaite protéger de tout ça .
Dans le reportage il y a des handis qui vivent avec l'AAH et galèrent et d'autres qui attendent une grosse indemnisation , il y a des victimes d'accident et d'autres de maladie mais on n'en parle pas parce qu'on a pas souhaité le faire (je pense ?) , ce n'est pas venu dans les discussions . On était vraiment dans la découverte des autres et la redécouverte de soi meme , un peu hors du temps .
--- Fin de citation ---
Bonsoir à vous et à toi en particulier Breizhfenua ! Un très beau moment passé avec vous tous hier soir, handis/valides qui m'ont rappelé d'autres tout aussi intenses vécus pendant mon séjour en centre grâce à l'humanité et la bienveillance des autres (un certain Sully entre autre que tu as pu rencontrer ????). Je ne connaissais pas cette association mais je vais me renseigner car c'est une très belle aventure humaine qu'elle propose.
Vos témoignages m'ont beaucoup ému, naturels, sincères, poignants...
Breizhfenua:
Je ne répondrais pas directement parce que je trouve stérile de râler par anticipation sans avoir vu quoi que ce soit :laugh:) mais je trouve ça assez drôle d'avoird des gens qui râlent d'un coté parce qu'il y a des handis qui parviennent a etre heureux dans leur vie malgré le fauteuil et donc ça doit renvoyer de la souffrance aux autres , mais non je ne vais pas m'excuser de poursuivre ma vie de femme et de maman solo meme handi ...et d'un autre coté je reçois des commentaires rageurs de personnes avec un handicap invisible ou je devrais presque m'excuser d'être en fauteuil ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique