LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Comme les Autres.

(1/12) > >>

Frog2Lille:

--- Citation de: letetra le 07 mai 2020 à 22:31:52 ---très bien relaté Gilles

--- Fin de citation ---

Ok avec ci-dessus et Breizh tu m'as touchée...
Je t'imaginais plus "dure" ou "blessée" mais non tu m'as touchée par ta grande humanité.
Ne change rien.
Bisous chastes à tous.
Louise la Batracienne Infectée et Junky de circonstance.

letetra:
très bien relaté Gilles

gilles:
Thierry, Malheureusement je n'ai pas ton esprit de synthèse ou celui de 20100, apparemment il a du temps pour analyser les données du forum et de l'assos, moi pas!

il n'à pas tort sur certains points mais alors pourquoi ne pas avoir décidé de s'y mettre et de donner la main puisque c'est tellement simple et facile surtout avec toutes les relations qu'ils nous a donné ALARME serait certainement un monstre comme l'APF , moi je me suis pas posé 36 000 questions, j'ai proposé mon aide comme je le fait ailleurs sans
en faire état.

Concernant le deuxième documentaires, je ne l'ai pas regardé donc pas matière a commenter!

Pour "Comme les Autres" , je l'ai vu comme une parenthèse sans vraiment chercher a voir tout ce qu'il y avait derrière, je me suis juste dit a un moment 'ils sont frais!" dans le sens
juste sortis du cocon et qu'ils ont besoin d'éclore, la pelle de Katell m'a rappelé mes débuts dans le handicap.
Tu parle de N.Jeremiaz et c'est vrais qu'en général il est a la limite du supportable quand il fait le coach et la comme tu dis si bien, ça n'a pas été le cas et le casting d'handis présent
avait sans doute besoin de ça, on a tous eu un gars dans ce genre, moi c'était mon kiné Claude, toujours a me booster et m'aider , c'est grâce à lui que j'arrive plus ou moins a me débrouiller, finalement filmé ou pas le résultat aura été le même pour les participant, avoir plus confiance en soi et oser tenter.

j’arrête la, je suis pas doué pour exprimer par écrit tout ce que j'ai envie de dire, peut être que j'aurais du bosser un peu plus a l'école pour avoir une belle prose et manier
plus facilement les mots que certains ici.

puis je suis fatigué, quand tu a une bonne journée de merde, tu la fini pas derrière un clavier!! :smiley:

system64:
Bonsoir à Tous,
le premier documentaire est bien, il est pas mal servi, avec de vrais propos, le deuxième (lève-toi et marche) , non sans plus, pourquoi?, je vais tenter de me faire comprendre. Premièrement, lorsqu'on voit les deux potes, Brice et Pinpin, et que on leur pose la question suivante: Vivez-vous votre sexualité sans frustration, la réponse est , oh bien sur, pas de souci, moi  je suis contre cette idée, si cela frustre, sa virilité etc.., et évidemment sans oublier les femmes pour qui c'est aussi compliqué, je ne dis que c'est foutu, je dis que c'est différent , qu'on vit avec, mais de là à dire  ces points de vue!
Deuxièmement, le mec dans le train, tout content de constater qu'il est plus que les valides, pourquoi? , bien sur ca coule de source , les valides sont stressés!!!, oh les pauvres!!! que la vie est dure rien ne vaut un bon fauteuil!, mais il a pas inventé l'eau tiède celui là, leur stress comme il dit, pour rien au monde ils l'échangeraient contre ton fauteuil!.
Troisièmement: le gars sur de lui qui nous balance , ah non moi , de voir une personne marcher ne me donne pas envie de remarcher, l'once d'une seconde, cela ne t'ai pas venu à l'esprit, je cauchemarde ou quoi!

Amaury:
Breizh, j avais le même souci avec mon canapé, mes 102 kg et mon mètre 90 !
Du coup j'ai surélevé mon canapé chéri de 18 cm en y glissant des poutres en bois. Du coup je monte et descend TOUT SEUL (besoin de personne en..,.) sans me casser la gueule

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique