SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Douleurs pelviennes et brûlures
<< < (3/4) > >>
Breizhfenua:
ça dépend du germe et du nombre dans ta vessie ... c'est pourquoi mon médecin m'a prescrit  du monoril (j'en ai toujours chez moi) car c'est 1 seule prise et si ça fonctionne j'évite les 10 jours d'ATB plus agressifs . Tu es forcement infectée chronique donc attention aux médecins qui traitent pour un ECBU positif si tu n'as pas de symptômes par ailleurs , ça se termine souvent en résistance aux ATB et le jour ou tu as une infection sérieuse rien ne fonctionnera pour t'en débarrasser ...
RosenKreutz:
Change de médecin !
Natou:
Merci pour vos précieuses réponses à tous. Alors j'ai déjà essayé le paracétamol 1000 mais sans succès. Je vais tenter le spasfon, j'ai fait L'ECBU ce matin et n'aurait les résultats que mardi. Aujourd'hui pas de douleurs j'y comprend rien ?! Quant à  boire 3 litres d'eau par jour c'est compliqué il faudrait que je passe ma journée à me sonder...et visiblement il est rare que les infections partent d'elles mêmes et mon médecin est pour les antibiotiques ????
RosenKreutz:
En attendant les résultats de l'antibiogramme, tu peux déjà boire 3 litres d'eau par jour pendant quelques jours.
Cela suffit à guérir la plupart des infections urinaires !
TDelrieu:
Pour la douleur lors d'une IU, on peut prendre du SPASFON (2 cp 3 fois par jour) car c'est efficace contre les spasmes des muscles lisses (vessie, intestin, etc.) et démarrer de suite une antibiothérapie par exemple CIFLOX 500mg (1 cp 2 fois par jour). En général, le médecin prescrit un antibiotique de suite et ajuste ensuite selon les résultats de l'antibiogramme de l'ECBU  :huh:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique