SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Douleurs pelviennes et brûlures
(1/4) > >>
Natou:
Hello me revoilà avec mon infection confirmée streptotocus galilatea un truc comme ça ???? avec germe > 1000 000 donc antibiotique pendant une semaine. Le médecin de remplacement m'a également prescrit du spasphon et une amie m'a parler de sachet de Fémanose. J'ai  commencé les antibiotiques...à voir la suite
Prenez soin de vous  bises
éric:

--- Citation de: Natou le 03 mai 2020 à 16:47:08 ---À Breitz et Eric, j'ai bien entendu le message,  pour l'instant toujours pas de fièvre mais la douleur absente hier revient ????c'est vraiment bizarre... Je dois de toutes façons attendre les résultats de L'ECBU mardi avant de voir avec le médecin, je vous dirai
En tout cas merci de partager vos expériences, quand on est nouveau c'est cool de discuter avec d'autres qui vivent les mêmes galères ???? bon dimanche à vous ????

--- Fin de citation ---

de rien ma grande c est un plaisir si on peux aider  , tiens nous au courant pour ton ecbu , prend soin de toi je te fais un gros bisous
eric
Natou:
À Breitz et Eric, j'ai bien entendu le message,  pour l'instant toujours pas de fièvre mais la douleur absente hier revient ????c'est vraiment bizarre... Je dois de toutes façons attendre les résultats de L'ECBU mardi avant de voir avec le médecin, je vous dirai
En tout cas merci de partager vos expériences, quand on est nouveau c'est cool de discuter avec d'autres qui vivent les mêmes galères ???? bon dimanche à vous ????
éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 03 mai 2020 à 10:44:57 ---Si tu relis mon premier post Eric , c'est exactement ce que j'indique :grin:

--- Fin de citation ---

oui je confirme ton analyse judicieuse ma bretonne préféré , et j en profite pour répété de pas se soigner si pas de fiévre , de toute façon on est toujours infecté
j ai pas envie que mes amis a roulette déguste comme moi 
c est mon coté paternaliste , tu me connais, si je peux aider c est avec plaisir ,on morfle asser   :kiss:
Breizhfenua:
Si tu relis mon premier post Eric , c'est exactement ce que j'indique :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique