SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Douleurs pelviennes et brûlures |
<< < (4/4) |
Breizhfenua:
moi je fais ECBU et dans la foulée je prends du monuril , ensuite j'attends le retour de l'antibiogramme pour le traitement . Apres je ne sens rien au niveau de la vessie , j'ai des douleurs intenses quand ça atteint les reins mais justement je connais les signes qui font que je dois agir avant la pyelonephrite : spasticité +++ surtout au niveau des mains/doigts et le dos qui se cambre et crises de sueurs intenses . Le paracetamol ne me fait vraiment rien du tout . |
gilles:
tu a quoi dans ton tiroir a pharmacie ? le paracétamol soulage un peu, Doliprane 1000 mg mais pas plus de 3 par 24h, espacer les prises de 4h, effet au bout de 30 minutes en général. je prend du Tramadol 5 mg quand j'ai des douleurs insupportable mais c'est sur ordonnance. |
Natou:
Bonjour J'ai des douleurs très intenses sans doute liées à une nouvelle infection urinaire :sad:. Je vais faire un ECBU demain mais je devrais attendre encore plusieurs jours avant d'avoir un traitement antibiotique... Que prendre en attendant pour soulager la douleur, c'est horrible !? |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |