SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Douleurs pelviennes et brûlures
<< < (2/4) > >>
éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 02 mai 2020 à 20:32:35 ---faute de dictée : MONURIL

--- Fin de citation ---

breiz le monuril il est pas mal pour les "cystites légères" ou début de cystite ou IU par contre si elle monte en fièvre il lui faudra
un traitement plus costaud , je pense ,ça l antibiogramme l indiquera
 toujours faire un ecbu avant la prise de monuril tu a raison de l indiquer , avec les résultats le docteur sera quoi prescrire
par contre je le répète , pas de fièvre , pas de traitement , c est juste un conseil d amis du a mes mauvaises expérience
aprés chacun fait comme il veut , je suis juste la pour donner un conseil 

bisous a vous 2 les filles

eric
Breizhfenua:
faute de dictée : MONURIL
éric:
si tu n a pas de fièvre ne traite pas ma grande
de toute façons , on est toujours infecté nous les blessés médullaires
ne fais pas la même erreurs que moi en écoutant ces bon a rien de toubib et urologues qui se sont occupé de moi ,aujourd’hui je suis avec une bactérie multirésistante
eric
Natou:

--- Citation de: Breizhfenua le 02 mai 2020 à 18:09:37 ---ça dépend du germe et du nombre dans ta vessie ... c'est pourquoi mon médecin m'a prescrit  du monoril (j'en ai toujours chez moi) car c'est 1 seule prise et si ça fonctionne j'évite les 10 jours d'ATB plus agressifs . Tu es forcement infectée chronique donc attention aux médecins qui traitent pour un ECBU positif si tu n'as pas de symptômes par ailleurs , ça se termine souvent en résistance aux ATB et le jour ou tu as une infection sérieuse rien ne fonctionnera pour t'en débarrasser ...

--- Fin de citation ---
Tu as raison j'ai déjà entendu ça. Monoril je ne connais pas? Vais demander à mon super médecin
Natou:

--- Citation de: RosenKreutz le 02 mai 2020 à 18:08:11 ---Change de médecin !

--- Fin de citation ---
Lol je veux bien mais trouve pas   !!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique