LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Do paraplegics dream of motorbikes ?

<< < (9/26) > >>

éric:
Un homme  qui se floute le visage sur un tableau , une photo , ou de nos jours une vidéo est une pathologie connus chez les hommes ayant un micro pénis

citation du livre :Au-delà du principe de plaisir

Dc Sigmund  Freud (1920)

20100:
Le Pipo vient de lancer officiellement les 24h du "20100's bashing" (lynchage public pour les non anglophones) !
Donc pendant les 24h à venir, y'a concours pour sortir vos plus crades insanités et insultes à mon encontre.
Forcément c'est moi le juge hein !  :rolleyes:
Et puis je vous accorde que 24h de plaisir, faut pas (trop) déconner non plus !

À vos claviers camarades !
Oh ouiiii !!! Faites-moi mal !

éric:

--- Citation de: Pipo le 12 avril 2020 à 12:29:30 ---
--- Citation de: Stefane le 12 avril 2020 à 11:48:08 ---
Il crevera en fauteuil ce mec...point barre.

--- Fin de citation ---

j'en connais d'autres  :cheesy:

La seule question qui vaille à mon sens : est-ce que je me serais bien marré avant ?!!!

--- Fin de citation ---

oui tous est dit pour moi c est clair je suis dans votre ligne de pensée a toi stef , je créverais dans ce fauteuil
mais aillant un gros coeur j ai toujours une pensée pour des collègues comme farid , anthonin et bien d autre j était comme eux il y a 15 ans a sauter sur le moindre article sur la recherche , des heures sur le net , avec en moi la force et la rage de m en sortir , a l époque je me serais inscris direct pour cet essais , 35 ans jeune blessé médullaire, sportif avec du mental , j aurais foncé je vous le cache pas ...
et dieu sait que j en souffrais de ce handicap (j en souffre toujours mais j ai appris a vivre avec ) , j ai même fait une grosse dépression en 2005 , donc vous voyez , j ai le coté affectif et paternaliste pour eux , je les comprend
je sais que farid souffre énormément, ça me touche  et il habite dans des conditions pas facile en algérie , et croyez moi en france on a pas a se plaindre a coté de nos amis maghrébin , niveau prise en charge
maintenant a 52 balais j ai levé le pied (plutôt la roue ) avec tous ça , je vie le restent de ma life du mieux que je peux , je suis enfin passer a autre choses après des années de souffrance et de rage envers ce putain de fauteuil ,
je me suis dis c est pas pour moi , je ne connaîtrait pas ça , en espérant qu' il trouve pour les générations future , mais bon je suis très septiques , on est pas un marché rentable
pour conclure  chacun agit et réagit différemment face aux handicap , soyons solidaires , malgré nos visions , notre force et état d esprit différent  , au final on est tous dans la même galère
bisous les filles
eric

Pipo:
petit joueur le 20100 dans sa vidéo.

J'ai espéré qu'il s'était hissé avec une corde lisse à la force des bras, le fauteuil au cul pour compliquer la chose.
Que nenni, il est arnaché, confortablement assis et se fait monter avec deux cordes. Bien sûr on voit pas la palanquée d'esclaves qui tiraient la corde au fin fond du hangar.

Tout ça pour nous montrer son fauteuil ORANGE  :shocked: :shocked:  :evil:

Pipo:
Quel club à la con !  :grin:

Quand ça m'est tombé sur la gueule, je me suis dit naïvement bon bah je vais me traîner le cul en fauteuil, c'est mieux que d'être mort.
J'ai pas pensé une seconde aux douleurs, au pipi, au caca, au sexe, aux escarres, aux infections urinaires, et surtout aux nains qui me regardent de haut désormais !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique