LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Do paraplegics dream of motorbikes ?
Stefane:
--- Citation de: Pipo le 12 avril 2020 à 12:29:30 ---j'en connais d'autres
--- Fin de citation ---
Prem's ! Je suis inscrit depuis 1998 à KapéLand...je passe avant toi Pip's. :grin:
Pipo:
--- Citation de: Stefane le 12 avril 2020 à 11:48:08 ---
Il crevera en fauteuil ce mec...point barre.
--- Fin de citation ---
j'en connais d'autres :cheesy:
La seule question qui vaille à mon sens : est-ce que je me serais bien marré avant ?!!!
Stefane:
Perso, RGK je ne connais pas...je la trouve jolie la brouette de 20100 c'est tout.
Peut-être qu'un jour j'en aurai un (RGK) sous les yeux pour juger sur pièce...d'ici là je me contente des images.
Après, 8000 euros ce n'est pas mon budget de toute façon.
Farid, je n'ai rien de personnel contre lui.Il pose sa bouze sur la recherche fondamentale à chaque sujet qui s'y prête et puis bye.
Il semble être calé (je ne peux pas juger), il râle, il a l'air d'avoir les solutions...mais il fait quoi de plus à part s'enfermer en haut de sa tour ?
Il crevera en fauteuil ce mec...point barre.
Donc je le chambre un peu comme toi tu peux le faire sur d'autres sujets Eric (j'ai rien qui me vient en tête... :grin:).
Malgré le fait que je sois inscrit depuis 15 ans sur le forum je reste un peu nouveau par le nombre de mes interventions (pas tout le temps qualitatives je l'admets).Je n'ai pas de passif avec Farid.
éric:
20100 mais pourquoi sur la vidéo , tu floute ta tronche de beau gosse avec cette horrible smiley digne de la collection de ma petit nièce de 8 ans :grin:
sympa la grimpette ça m aurait plus de faire le con avec ça
et le fauteuil rgk coleur qui péte la grande classe !!
tiens en parlant du rgk j en ai essayer plusieurs au salon autonomic de lille l année derniere quand j ai vu le prix je me suis putain je vais foutre mon petit cul de para dans une des roll's a roulette et je vais me chopper une demi molle (même ça c est que dans mes rêves)
je vous passe le discours du commercial , sur de sa camelote a 8000 boules , avec le petit sourire carnassier du vendeur qui vient de chopper un futur client
je roule , je roule et bai vous savez quoi les gazier ? que néni aucune "bonne sensation " , je ressaute dans mon fidéle destroyer le kuschall Q4 alu de 15 ans d age , et je dis avec mon langage fleuri au vendeur : tiens reprend ton merdier , aucune sensation avec ta carriole , bonne journée fieu ...je vous passe la tronche dépité du gazier il a fait demi tour illico presto pour aller s enfiler un verre de champ avec quelque bombasse souriante agglutiné autour d un mec bcbg avec le look et les fringues des peaky blender ' ,classe le mec , grosse légume me dis je le rosbif
petit aparté : ce putain de salon je l adore pour une chose , faut voir comment le champagne coule a flot avec tous les bon petit four , pompe a bière des meilleurs cru belge et toute les bonne choses qui vont bien sur le coté de leur stand je trouve cela indecent devant des mecs qui déambules avec pour la plupart d entre eux que l aah pour survivre ......
et la vous savez quoi , moi le ché guévarra a roulette ,avec ma grosse gueule de ch ti consanguins ,j adore me rapprocher d eux et leur dire et bai on s emmerde pas ici ,vous me direz avec tous ce que vous prenez comme marge ça serait con de pas en profiter ...ahahhah putain le malaise que ça crée a chaque fois :grin:
je vous rassure de suite je fais ça qu' avec les gros , les petits artisans qui nous font des truc sympa , notamment pour le sport et les loisirs eux je me permettrait pas
donc pour revenir au rgk , c est dingue quand même , je me suis rendu que le prix ça veux pas dire grand chose , je m explique : a partir de 3000 boules tu peux avoir du fauteuil rigide actif déja sympa en "entré de prix "et trouver ton bonheur la dedans , mon dernier vaux 3200 et je le bichonne pour le garder plus de 15 ans , et oui les mecs je suis un fidéle en fauteuil roulant , je le trompe jamais avec d autre kariole qui se la joue haut de game sur de lui
en faite c est con , met je dis souvent aux nouveau handi , un fauteuil roulant c est comme une paire de pompe , essaye le et vois laquelle tu es bien dedans , si tu commence a t intéresser d abord au gadget au couleur flashy au autre gadget (chose qu il font souvent les nouveaux handi ) la tu pars déjà dans la mauvaise direction min loute lui dis je (ou nojette pour les fille)
aprés les "anciens" comme moi et 20100 on un oeil plus aguerris sur les karioles ,et je dirais même un oeil de pro pour toi mon poto
pour conclure je comprend pas la "kabbale" que vous avez tous sur farid , je peux vous dire que ce garçon est loin d être un con , et il est a la pointe pour surveiller la moindre avancé , au moins ça a le mérite de lancer un débat et s intéresser a la chose
moi je l aime bien ce garcon , il a un langage cash comme le mien et ça me plait ,avec l intelligence et le pragmatise en plus qui le caractérise ,chose que je n ai pas
bisous les filles , je file bricoler
eric
eric
Stefane:
La couleur en elle même est sympa même au quotidien...j'hesiterai moins aujourd'hui qu'il y a 15 ans à prendre une couleur qui claque un peu.
Peut-être le fait d'être mieux dans ses pompes maintenant qu'au début de ses premiers tours de roues ?
Ouh là...c'est l'heure de faire dormir les yeux !
Breizh n'oublies pas d'éteindre la lumière en sortant si tu es la derniere ! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique