LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Do paraplegics dream of motorbikes ?
Stefane:
Je connais ta trogne Mister Eric...je t'asticotais un peu.
Facebook, je te le laisse, j'ai jeté la clef du "paradis" au fond du lac... :wink:
éric:
--- Citation de: Stefane le 12 avril 2020 à 18:15:45 ---
On est vraiment Con-Finés !
:grin: :grin: :grin:
--- Fin de citation ---
ou finement con :grin: :grin:
bon pour ma trogne tu va pas être déçus je me suis fait incendier par ma bourgeoise , je me suis rasé mes cheveux avec ma tondeuse a barbe et j ai rasé aussi ma moustache a la Tom Selleck dans magnum , que j avais depuis l age de 15 ans , et mon petit bouc
résultat des course j ai dorénavant une tète d adolescent puceau prépubère :cool:
la vidéo et les photos sont sur les fesses du bouc :grin:
fais toi plaisir :grin: :grin:
eric
Stefane:
Un jour je vais me faire coincer avec mes ânneries...je veux bien parier ma cinquième vertebre Lombaire (elle me sert pas, m'en fout :grin:).
Bah, en tout cas c'est fendard d'observer le forum pendant que tu bricoles au garage.
Un coup t'as 20100 (qui prends des notes et prepare ses cartouches) puis Pipo (qui se demande s'il se lance sur la savonette) puis à nouveau 20100 (qui reprends des notes) puis Pipo...
Tu me vois, tu me vois plus...puis tu me vois encore, et hop tu me vois plus !
On est vraiment Con-Finés !
:grin: :grin: :grin:
flo-reve:
--- Citation de: Stefane le 12 avril 2020 à 15:51:25 ---Ah on y revient enfin !....t'es certain que ce n'est pas une citation de Marc Dorcel ?
Freud...video....t'es sûr de ton coup ? T'as pas oublié le avant ta citation comme je te l'avais demandé ?
Vas y Eric...envoies ta trogne sur le Forum, moi elle y est déjà (Sujet Muzicos)...je dois être gaulé comme Rocco Siffredi ou alors être très con.
(mais j'assume dans les deux cas)
--- Fin de citation ---
On s'ennuie pas avec vous Les gars..... j'en tombe de mon fauteuil de vos conneries continuer je m'en lasse pas......!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Stefane:
--- Citation de: éric le 12 avril 2020 à 14:42:23 ---Un homme qui se floute le visage sur un tableau , une photo , ou de nos jours une vidéo est une pathologie connus chez les hommes ayant un micro pénis
citation du livre :Au-delà du principe de plaisir
Dc Sigmund Freud (1920)
--- Fin de citation ---
Ah on y revient enfin !....t'es certain que ce n'est pas une citation de Marc Dorcel ? :grin:
Freud...video....t'es sûr de ton coup ? T'as pas oublié le :wink: avant ta citation comme je te l'avais demandé ?
Vas y Eric...envoies ta trogne sur le Forum, moi elle y est déjà (Sujet Muzicos)...je dois être gaulé comme Rocco Siffredi ou alors être très con. :grin:
(mais j'assume dans les deux cas)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique