LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Do paraplegics dream of motorbikes ?

(1/26) > >>

éric:

--- Citation de: gilles le 22 avril 2020 à 12:22:46 ---merde pipo! je me marre comme un crétin tout seul devant l'écran!! :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

ben ouai mais c est bien triste quand même  , moi je me marrais bien avec la bande ,
j avais déja dis a ma femme que l on allait tous se rencontrer pour faire un bon very bad treap a roulette ,
elle m avait dis c est cool vous allez vous marrer ,
mais la je sais pas ce qu ils ont branler mon gillou,  ça restera un grand mystère , mais bon je suis rodé c est pas la première fois que ça arrive sur ce site , je trouve ça dommage , mais bon c est ainsi , je cherche plus a comprendre
mais  si il me lise qu il sache qu ils sont les bienvenus chez moi si un jour il passe chez les ch 'tis , ma porte est grande ouverte pour les potos d alarme 
bisous ma poule , prend soin de toi mon gillou
eric

gilles:
merde pipo! je me marre comme un crétin tout seul devant l'écran!! :grin: :grin:

éric:

--- Citation de: Pipo le 21 avril 2020 à 19:29:46 ---Bon ... et bien ...

Entre ceux qui partent et ceux qui n'ont plus de mains pour écrire...
On va pas crouler sous les messages ici !   :lipsrsealed: :evil:

--- Fin de citation ---

ouai moi je mange une pomme , c est bon les pommes  :grin:

Pipo:
Bon ... et bien ...

Entre ceux qui partent et ceux qui n'ont plus de mains pour écrire...
On va pas crouler sous les messages ici !   :lipsrsealed: :evil:

terryfrogger:

--- Citation de: Stefane le 21 avril 2020 à 00:15:17 --- (vin dieu, j'vais jamais arriver à me barrer moi)
--- Fin de citation ---
Ben voilà ! C'est pas compliqué finalement…
--- Citation de: Stefane le 21 avril 2020 à 00:15:17 ---
Quand je vois le nombre d'asticots qui viennent demander de l'info ou de l'aide et puis...ni merci, ni merde.
--- Fin de citation ---
CES RACLURES ? Je te rejoins là dessus. Le principe de base de l'handi moyen : ma gueule, ma gueule, ma gueule. Tout pour MA gueule ! Mais Stef, l'intéret d'un forum, c'est que t'as pas besoin de leur répondre…

Pas de caca nerveux dans le sac à dos du Stef ni de crash fatal Terry.
--- Fin de citation ---
Ha ha ! J'étais pas inquiet… pour ton sac à dos ! (un peu plus pour ton coussin !) J'avais prévu quelques détails plus scato, mais bon…
(LPPR en MP de Breizh qui a perdu une occasion de se taire sur ce coup)
--- Fin de citation ---
Je suis aussi à peu près au courant de ces -sa- méthode… et aussi très loin de cautionner ! Ta technique du GoFast en Fiat Tipo Diésel était nettement plus hilarante. Maintenant, si Breizh a assez de "finesse" (?) pour pas le clamer au grand jour, … la discussion reste possible.
Je ne peux pas venir ici et faire semblant, faire comme si, éviter un sujet ou une personne.
--- Fin de citation ---
Ben, personne te le demande ! Je dirais même, au contraire, c'est pour ça qu'on t'aime, et que tu nous fais marrer… Là, tu ne pratiques même plus l'autocensure, tu la renforces d'une bonne et profonde flagellation !
Donc, je me répète, mais je ne comprends pas. Il y a quand même des gens avec qui tu peux discuter amicalement sur ce forum ? (à commencer par ceux qui ont participé à ce post…)
A moins que tu n'aies reçu par la Poste des lettres de menace ? un petit cercueil en carton ? une balle de 22LR ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique