LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Do paraplegics dream of motorbikes ?

<< < (7/26) > >>

Pipo:
un de moins, au suivant  :evil:

meuh non elle était sympa ta vidéo je plaisantais moi.

vlà que le 20100 s'atomise tout seul

20100:
Effectivement, la fin du délai est là.

Et alors ... ? :smiley:

Et alors rien. :shocked:

Comme tu me l'as très finement fait remarquer (voulu ou pas, c'est pas le sujet), j'avais effectivement préparé, non des cartouches mais des obus, pour tenter de réduire à néant le seul qui ait voulu relever le défi.
Au départ j'étais tout fier de ma connerie, j'allais peut-être faire rigoler les copains du forum, le but pourrait être atteint.
Oui, mais à quel prix ?
En relisant ma prose avant de la publier, j'ai eu sévèrement honte de ce que j'avais écrit. Et j'ai eu droit à une nuit de merde à retourner tout ça dans ma tête de moineau. Bien fait pour ma pomme, j'avais pas à "lancer" le plus idiot des "concours".
En effet, non content de bafouer les règles du forum en incitant à la haine, je prenais le risque d'ouvrir la boite de Pandore car il est toujours plus facile de foutre le boxon que de ramener l'ordre une fois le chaos installé.

Je sollicite donc le pardon des membres et administrateurs du forum pour cet acte tout à fait détestable qui, heureusement, n'a pas eu d'effet notoire (hormis chez moi).

Mais je ne me suis pas arrêté là dans ma réflexion et j'ai soulevé des problèmes plus profonds du type :

- Qui suis-je pour me permettre d'agresser un de mes camarades ?
- Qu'est ce qui me dit que ce ne sera pas le tour de mon Stef' adoré ensuite ?
- Comment ai-je pu oublier qu'en face il y a des gens qui souffrent et que chacun fait ce qu'il peut pour "s'en sortir" ?
- A la fin du compte, est-ce que ce n'est pas moi-même que j'agresse en me leurrant moi-même sur mes objectifs ?
- Qu'est-ce que je veux me prouver à moi-même en agissant comme cela ?
- Ne serais-je pas en train de retomber dans mes vieux travers en développant à nouveau une forme d'addiction au forum ?

Et j'en passe ...

Donc si Eddie a bouffé le bonze, l'esprit du bonze est encore là.
Et finalement c'est beaucoup mieux comme ça.

Je me suis mis une claque tout seul en me mettant face à mes propres contradictions. Exemple : comment ose-je appeler à plus de participation et de partage quand dans le même temps je suis tapi dans mon arbre prêt à sniper le premier truc qui coïncide pas avec mes convictions ? Autre exemple : comment ose-je me moquer des réseaux sociaux et des comportements qu'ils induisent, en important ici le même type de comportement stupide et en racontant ma vie ?
Donc je me suis fait peur.

Dans ces cas d'intense dégoût de moi-même, j'ai une solution qui fonctionne jusqu'ici : éviter les stimuli qui pourraient me faire devenir plus con que con et revenir à l'essentiel, en l'espèce à mes convictions.
Donc je vais prendre un peu de distance avec le forum parce que le confinement ne me réussit pas. J'occupe l'espace que certains n'osent du coup plus prendre.
Et je reviens à mes basiques, partager mon expérience dans l'intérêt de la communauté et pas plus. Le tout en y mettant le plus de sérieux, de compassion et de compréhension possible.
Aider mes camarades à faire des jolis messages avec leurs photos ou smileys, oui.
Taper sur un abruch'ti déjà bien fragilisé, non.

Donc j'ai supprimé ma vidéo à la con (en essayant de garder du sens dans le message), et je vais faire attention à ne pas trop raconter ma vie, bien que pour ce dernier point je suis bien obligé de le faire un peu sinon il serait parfois impossible d'illustrer un propos.

Stefane:
Plus que 9 minutes ...

Pipo:
ça va ouais,
j'ai vu ta trogne avec des poils ça m'a suffit !! pas besoin d'en rajouter à l'horreur !  :evil:

éric:

--- Citation de: Stefane le 12 avril 2020 à 19:30:35 ---Je connais ta trogne Mister Eric...je t'asticotais un peu.

Facebook, je te le laisse, j'ai jeté la clef du "paradis" au fond du lac... :wink:

--- Fin de citation ---

Dommage poto ,ma tronche d 'aujourd hui d adolescent puceau prépubère vaux son pesant de cacahuète  (accompagné d un bon jack ,ou d' une douceur écossaise  la base  quoi ! :cool: )
pipo va surement y jeter un oeil en louzedé  sur mon FB
il peux même embarquer le vidéo et la poster ici ,c est cadeau pour nos amis de faire face
dans leur prochaine rubrique : la folie et les problèmes psychiatrique chez les blessés médullaire   :evil: :evil: :evil:
eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique