LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Do paraplegics dream of motorbikes ?
20100:
Ok.
Alors je précise, l'état du bonhomme n'est pas dû à Burt (ah non non non, au contraire !), mais plutôt à la mort prochaine de mon activité, ce qui est un autre des soucis de ce confinement.
S'ensuivra des dettes et de l'inaction (pour ne pas dire de l'emmerdement) ce qui ne m'enchante pas vraiment pour avoir déjà connu ce cas de figure.
J'aurais très certainement l'occasion de revenir en détail sur cet épisode quand la fin sera actée.
Donc j'admets que je suis un peu "down" à cause de ça et que ça me fait cogiter.
Pour autant, ce n'est pas la première fois que je suis le dindon de la farce, et j'ai eu à relever des défis bien plus complexes, le post-accident par exemple, mais pas que.
Donc pas d'inquiétude, je vais pas m'auto-détruire, faut juste me laisser un petit peu de temps pour rebondir !
Pour la route :
:evil:
Stefane:
J'ai bien compris que tu ne partais pas 20100. Je constate juste l'état du bonhomme dans son post et surtout, n'ayant pas les circonvolutions trop lisses, j'en tire des conséquences pour moi même.
Je pense avoir ma part de responsabilté...façon "pousse au crime" insidieux.Je pense être assez lucide pour m'en rendre compte sans non plus chercher à me crucifier par tout les moyens.
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur, disait la chanson....
20100:
Ben ... je préfèrerais quand même que tu restes, Stef' !
Je me suis p'têt mal exprimé, je voulais pas dire que je me barrais définitivement, je voulais dire que j'allais faire attention à la montée de mon addiction.
Mais c'est vrai que si tu te barres, fini les rigolades, on va se retrouver avec le ch'ti, farid et bluesky27, putain qu'est ce qu'on va rigoler !!! (bon il restera Terry, donc y'aura encore moyen de se marrer un peu).
Sinon, Pipo, c'est pas du sabordage, c'est de l'auto-protection. Quand on sait qu'on est capable du meilleur comme du pire et que le pire commence à pointer son nez, on réagit (enfin ... moi je réagis hein!).
:wink:
Pipo:
déjà que y a 3 pelés et 1 tondu,
si, en plus, 1 des 3 pelés (à moins que cela ne soit le tondu) se saborde tout seul et que les autres sont fâchés...
il va plus rester que Eric et son aubergine :grin:
et moi j'aime pas les légumes !!
Stefane:
C'est moi le suivant Pipo !
Je comprends très bien le fond de ta pensé 20100....neanmoins je vais y mettre un très gros (mais alors très gros) bémol.
Je vais être concis parce que je suis plus à l'aise comme ça et qu'au final tu as déjà tout dit (et au passage ta video ne pose aucun probleme).
Je pense que le "fouteur de merde" n'est pas le bonze ou Eddie mais Burt (oui, reprenez bien la chronologie depuis le début...bon sang mais c'est bien sûr Docteur Watson !).
Je ne vais pas m'auto flageller pour autant (je n'ai aucun probleme de conscience, ne suis pas de therapie, ni sous anti-depresseurs, ni alcoolique et je dors 10h par nuit) mais disons que je n'ai pas le comportement Ad hoc pour m'exprimer sur ce forum...j'ai tendance à allumer des mèches partout où je passe (une vieille manie quand je tombe sur quelque chose ou quelqu'un qui ne me plaît pas...ou si je suis confiné :grin:)
Je ne vais pas me refaire à 45 ans !
Je ne suis pas mesuré comme toi cher 20100 et je suis dispensable ici...toi tu apportes de l'épaisseur et de l'information sur ce forum.
Et en plus je pense que j'ai fâché Breizh (j'en suis sûr).
Remballes ton Eddie et ressors ton Bonze, c'est à Burt de mettre les voiles.Certains s'en frotterons les mains, tant mieux.
Pour les autres...privés de Carambar :grin:
Cela étant dit, je serai ravi de boire un coup avec l'un d'entre vous dans le vrai monde...bande de trompe la mort !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique