LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Do paraplegics dream of motorbikes ?
Stefane:
Ho ! Hey ! Ho !
Y a quelqu'un là dedans ?
Misère, ça pionce...personne pour une p'tite vanne Carambar anti confinement ? un truc sur Christopher Reeves? un tiralo qui coule avec un tetra dessus? le Neurogel? (oups, pardon seigneur j'ai pêché)
Bon tant pis.
Comme je suis un garçon bien élevé et que je ne suis pas un sauvageon, je viens vous dire aurevoir (beaucoup se dispensent de cette formalité, moi pas).
J'avais prévu des trucs rigolos avec des Gifs de Burt et des smileys qui sautent partout et une vanne Carambar pour chacun d'entre vous (je me suis bien marré à l'écrire sur un coin de table).
Mais finalement, non... je me suis ravisé et je vais faire simple car tout est bien rangé ici bas et puis...et puis c'est tout.
Bonne route à tous :wink:
éric:
alors les filles on s' auto flagelle :cool:
mais c est que j aime ça mes petite cochonne :grin:
bon a part ça la je mange une pomme , et je viens d apprendre que j ai pris 60 jour de ban sur facebook :grin: :grin:
a la bonne vieille délation qui a fait les heures de gloires de ce pays en des périodes noires au siècle dernier , avec un tous récemment :je suis charlie , partagé en masse par tous les facebookiens , comme un troupeau de mouton qui suivait son berger sur le chemin de la rédemption ,
bon a part ça les modérateurs ricains ont vraiment pas le sens de l humour décalé ,a la sauce grolandaise qui
me caractérise :evil:
bon je vous laisse j ai un bout de plastique a m enfiler dans la teube , pour faire sortir , un geyser d urine bien chaude
bisous les filles :kiss:
gilles:
20100 & stefane, reconnaître sois même qu'on à été un peu trop loin est déjà un grand pas et une prise de conscience, on peu parler d'humilité, c'est déjà bien!
merci d'avoir fait ce pas pour les autres. :smiley:
Pipo:
Bon bah Tic et Tac se sont mis en coma profond,
ça va être caaaaaaaaaalme ici.
Vous feriez mieux d’écouter du rock plutot que de la variété française... :evil:
Stefane:
Marco Prince...c'est à lui que je pensais fort justement (leur meilleur Album pour moi).
La musique est un bon exutoire...très bon même.
M'en "va" reposer le cerveau quelques jours...je vais laisser Pipo en bonne compagnie avec Bluesky et Fafa en attendant.
A plouch'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique