LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Do paraplegics dream of motorbikes ?
gilles:
Stefane c'est pointé a 21 h 25 et le forum était désert, d'ou sa réaction!
malheureusement on est pas tous comme lui, perso j'ai des impératifs pour qu'on m'aide a aller au plumard, et une fois au pieu faut plus me parler d'internet! :azn:
éric:
bon sérieux il se passe quoi les filles ? j ai pas suivis
ça me gonfle, je veux pas perdre un mec comme stef ou d autre gazier sur alarme
rengainez vos bites et vos égos , je sais pas ce qui c est passé , mais grandissez un peu les mecs
on peux rigoler, se balancer du trash sans se froisser quand même , on est pas des cathos extrémistes ou des grenouille de bénitier :angry:
eric
éric:
--- Citation de: Pipo le 16 avril 2020 à 21:55:22 ---Tu passes en coup de vent et repars définitivement ?
--- Fin de citation ---
????
ils nous font quoi les gaziers ?
j ai raté un épisode
Pipo:
Tu passes en coup de vent et repars définitivement ?
éric:
--- Citation de: Stefane le 16 avril 2020 à 21:25:13 ---Ho ! Hey ! Ho !
Y a quelqu'un là dedans ?
Misère, ça pionce...personne pour une p'tite vanne Carambar anti confinement ? un truc sur Christopher Reeves? un tiralo qui coule avec un tetra dessus? le Neurogel? (oups, pardon seigneur j'ai pêché)
Bon tant pis.
Comme je suis un garçon bien élevé et que je ne suis pas un sauvageon, je viens vous dire aurevoir (beaucoup se dispensent de cette formalité, moi pas).
J'avais prévu des trucs rigolos avec des Gifs de Burt et des smileys qui sautent partout et une vanne Carambar pour chacun d'entre vous (je me suis bien marré à l'écrire sur un coin de table).
Mais finalement, non... je me suis ravisé et je vais faire simple car tout est bien rangé ici bas et puis...et puis c'est tout.
Bonne route à tous :wink:
--- Fin de citation ---
tu es couillon moi je suis la
balance ma poule , balance :azn: :grin: :evil:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique