LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Do paraplegics dream of motorbikes ?
éric:
--- Citation de: Pipo le 20 avril 2020 à 20:56:16 ---Deux ordures de moins.
Reste qui à écœurer ?
--- Fin de citation ---
bon du coup notre very bad treap prévu tous ensemble tombe a l eau ?
Pipo:
Deux ordures de moins.
Reste qui à écœurer ?
éric:
--- Citation de: terryfrogger le 19 avril 2020 à 17:37:36 ---Alors, vu de loin :
20100 se prend un coup "de moins bien" en solitaire (il semble qu'il ne veuille pas, de plus, tomber dans une commentairophagie invasive et chronophage -et ça peut se comprendre, c'est très douloureux, surtout quand ça s'arrète)
Steph, j'ai pas trop compris, mais j'ai peur qu'il ne trouve plus de partenaire de déconnade en l'absence du loustic précité… il a donc fait un caca nerveux avec "side effects"
Perso, je trouvais qu'on se marrait bien sur ces posts qui partaient doucement et vrille… Faut croire que la vrille peut aussi se solder par un crash fatal !
Maintenant, des coups de mou, tout le monde en a je crois, quand c'est mon tour on me voit pas trop ici, quand ça va mieux je reviens, j'espère qu'ils feront de même.
--- Fin de citation ---
salut poto
franchement je comprend pas toujours tous , c est pas la première fois que sur alarme des personnes pourtant bien
se casse comme ça
moi je suis un des plus ancien j en ai connu des gars et des filles bien qui se sont tiré comme des sauvages , sans explication
des hauts et des bas on en a tous , moi le premier ,on est pas toujours d accord mais c est ce qui fait la saveur de nos débats et nos rigolades
c est dommage
eric
flo-reve:
J'ai tout lu depuis le début j'avoue je me suis toujours bien marré mais là franchement......Burt Raynols.. Et sa résurrection.. me manque vraiment.....!!! :sad:
terryfrogger:
Alors, vu de loin :
20100 se prend un coup "de moins bien" en solitaire (il semble qu'il ne veuille pas, de plus, tomber dans une commentairophagie invasive et chronophage -et ça peut se comprendre, c'est très douloureux, surtout quand ça s'arrète)
Steph, j'ai pas trop compris, mais j'ai peur qu'il ne trouve plus de partenaire de déconnade en l'absence du loustic précité… il a donc fait un caca nerveux avec "side effects"
Perso, je trouvais qu'on se marrait bien sur ces posts qui partaient doucement et vrille… Faut croire que la vrille peut aussi se solder par un crash fatal !
Maintenant, des coups de mou, tout le monde en a je crois, quand c'est mon tour on me voit pas trop ici, quand ça va mieux je reviens, j'espère qu'ils feront de même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique