LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Do paraplegics dream of motorbikes ?
Stefane:
Que ceux qui peuvent bouger comme ce type lévent la main ! :shocked:
C'est un singe le gazier !
Mes cuisses font trois fois les siennes :grin:
terryfrogger:
et parce que j'ai entendu dans le fond, des voix s'élever comme quoi c'etait plutot laborieux comme installation, et pis y en a d'autres qui pensent : ouais mais tous ces types ont des chariots de qualité inversement proportionnelle à leur bécane, comment je fais pour plier mon RGK à 8000 boules, je prends une scie à métaux ? et enfin parce que j'ai une pensée émue pour Gilbert et son Can-Am affublé d'un porte bagage en tubes d'échafaudage, le tout, pur cochonium vanadisé, … J'ai trouvé celui qui, m'sieur dames, va tous vous mettre à genoux (à moins que vous ne le soyez déjà) :
- simplicité, sobriété, modestie du personnage,
- meule d'une classe imparable,
- inventivité du système de fixation, dénudé à l'extrème : 1 sangle !
- vitesse d'exécution : transfert aller/retour avec embarquement/débarquement du chariot en moins de 2 (deux !) minutes,
- mention spéciale pour la hauteur de dossier du lascar.
Stefane:
Un tetraplegique sur une moto, quand tu y penses...
Il se debrouille bien le Ricain en tout cas...mais sa bécane "Chevaliers du Zodiac" avec porte gobelet integré moi c'est niet. :grin:
20100:
Oui mon terry t'inquiètes pas ! :wink:
Il n'apparaît que le lien si tu "prévisualises" mais une fois posté, le forum va chercher la vidéo et l'affiche.
Par contre ça ne fonctionne qu'avec youtube, mais c'est déjà ça !
:smiley:
terryfrogger:
@Pipo : Y parait que les bananes reviennent à la mode… (je dis pas ça parce que j'en ai acheté une…)
Dans la continuation des trikes modifiés, je (re)mets une vidéo d'un gars dont on avait déjà un peu parlé sur ce forum à cause de ses transferts vertigineux… Il est tétra, la vidéo est prise en 2007 et il nous explique qu'il roule avec depuis … 20 ans, autant dire qu'il a du être plutot pionnier à l'époque (!). En plus l'embarquement du fauteuil est assez réussi, bref à le regarder, on dirait que c'est facile :
edit : Crénom de diousse, pas moy' de faire s'ouvrir direct la vidéo comme vouzotres ? J'arrivais, pourtant, avant ! 20100 ?
re- edit : Ah ben si ça marche finalement…
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique