LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Do paraplegics dream of motorbikes ?
gilles:
pour l'instant c'est un proto de développement, Lazareth fait beaucoup de prépa sur moto et elles sont homologuée sous sa marque, c'est un top concepteur
ce mec!!
dans le même genre on a F. Zapata et son Flyboard air.
Pipo:
monstrueux, le truc volant comme la goldwing
Stefane:
--- Citation de: 20100 le 09 avril 2020 à 22:46:46 ---A priori oui, mais, on ne voit guère qu'un "je décolle du sol et je redescends". J'ai des doutes sur le vol proprement dit.
--- Fin de citation ---
10 min de vol à 50m du sol max, 100km sur route (electrique) et 496000 euros...et pas sous la pluie en mode drone visiblement.
La video n'est pas très démonstrative en effet.
Pour moi c'est un proto ou un joujou pour un émir.
Mais une belle inovation dans tout les cas !
20100:
--- Citation de: Pipo le 09 avril 2020 à 21:50:31 ---en revanche ça a l'air génial ce système je serais curieux de voir ça rouler !
--- Fin de citation ---
Il suffit de demander ! :wink:
20100:
--- Citation de: Stefane le 09 avril 2020 à 22:40:20 ---
--- Citation de: Stefane le 09 avril 2020 à 22:05:29 ---Edit: je viens encore de voir ces realisations...pfff ça dépote !
--- Fin de citation ---
ses réalisations...ça pique moins les yeux !
--- Fin de citation ---
J'ai même remis l'accent qui manque dans mon post. Pour les tiens je peux rien faire. :rolleyes: :wink:
--- Citation de: éric le 09 avril 2020 à 22:39:16 ---putain ça existe ce truc ? je pensais que c était un trucage le merdier qui vole :shocked:
enfin ! goldorak et albator sont devenus réel ! :cool:
--- Fin de citation ---
A priori oui, mais, on ne voit guère qu'un "je décolle du sol et je redescends". J'ai des doutes sur le vol proprement dit.
Et ça change pas que la prochaine station service à kérosène est pas tout à fait à côté de chez moi !
:grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique