LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Do paraplegics dream of motorbikes ?
flo-reve:
--- Citation de: Stefane le 21 avril 2020 à 00:15:17 ---Merci pour ceux qui ont rit avec moi de tout et de rien et avec qui j'ai passé de bons moments.
Bye, Stef.
(pas de conneries derriere mon dos, je vous surveille, même si je ne réécrirai pas avant une petite dizaine d'années).
--- Fin de citation ---
RosenKreutz a vu juste.......c'est les feux de Lamour.......mon petit isérois......tu nous kiff.......d'ailleurs on commence tous avoir une petite érection........ Éric a l'aubergine comme jamais il a eu...Gilles a la clé à molette sortie de la boîte à outil....... Et moi si tu te mets une petite moustache à la Burt Raynols.... Je te promets a ton retour de te refaire un dernier tango à Paris...tout au beurre salé.... À la bretonne....à te remettre debout sans exosquelette.....(d'ailleurs c'est une arnaque ces machin 100 000 €) !!! :smiley: :smiley:
RosenKreutz:
:grin:
gilles:
--- Citation de: gilles le 18 avril 2020 à 16:00:46 ---Stefane c'est pointé a 21 h 25 et le forum était désert, d'ou sa réaction!
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Gilles, je me doute bien qu'il n'y avait personne à 21h25...je l'ai constaté en me connectant et je sais bien qu'un forum n'est pas un tchat' ou un whatsapp....c'etait juste une intro en mode rigolade et ma "réaction"....ben n'a aucun rapport puisque je venais juste dire poliment aurevoir comme je l'avais prévu (si tu peux me citer des mecs qui viennent dire aurevoir, merci de m'orienter vers les posts concernés).
Quand je vois le nombre d'asticots qui viennent demander de l'info ou de l'aide et puis...ni merci, ni merde.
--- Fin de citation ---
Tu est le seul a l'avoir fait depuis que j'y suis. :smiley:
Concernant le reste je me souviens bien lors de tes premières interventions officielles que tu disait suivre le forum et poster peu ou prou de messages, je comprend ton choix d'éviter tout
conflit si on se sent pas capable de résister a la tentation de dire franchement ce qu'on pense, être "entiers" est mal vu de nos jours!!
même moi je me suis mis au "fauxculisme" , c'était lors d'une réunion du Syndic, AG copropriétaires, comme d'hab je me suis enflammé, dit mes 4 vérités au Syndic et une connasse
de copropriétaires Française, vivant en Italie depuis 50 ans et revenue en France pour la sécu :angry: :angry:
Mon voisin, très sympa m'à glissé a l'oreille ce jours la..."Gilles, c'est pas comme ça qu'il faut faire maintenant! faut caresser dans le sens du poil!!" et depuis que j'ai adopté sa technique
des-fois ça fonctionne mais le naturel n'est jamais très loin!! :grin: :grin:
Bon, mon cher Stefane, tu fait comme bon te semble mais sache que ce sera un plaisir de te lire même dans 10 ans!! (et je suis pas en MODE faux-cul!! :grin:)
éric:
coucou mon petit stef , excuse j avais pas relu je suis très pris en ce moment avec putain de merdier de corona , je venais a '" l arrache"
en ce moment je me bat pour ces putain de drive pour moi (ma femme n a pas le permis), mes parents (je veux pas qu ils sortent de chez eux , ma frangines qui est dans la merde (divorce difficile)
oui ça m est déjà arrivé de pas venir pendant 15 jours ou a l inverse d être la plus souvent
c est vrai je suis plus actif sur facebook a écrire et faire des connerieset et donner des news (j ai de la famille et des amis loin de chez moi )
pour le reste de prend pas la tète , moi je suis cash aussi , taré , les potos d alarme le savent celui qui m aime pas me lis pas c est pas plus compliqué que cela
allez zou fais toi un bon café avec une bonne bistouille de chartreuse médicinale dedans et c est repartis
reste avec nous ma poule , on est une bonne bande de taré et c est ça qui est bon :evil:
bisous mon montagnard tous poilu sur lui :kiss:
eric
Stefane:
Bon, je pensais que c'était plus ou moins clair mais à la vue des derniers echanges sur ce post, visiblement ce n'est pas le cas.
Alors juste pour apporter quelques précisions (vin dieu, j'vais jamais arriver à me barrer moi):
--- Citation de: gilles le 18 avril 2020 à 16:00:46 ---Stefane c'est pointé a 21 h 25 et le forum était désert, d'ou sa réaction!
--- Fin de citation ---
Gilles, je me doute bien qu'il n'y avait personne à 21h25...je l'ai constaté en me connectant et je sais bien qu'un forum n'est pas un tchat' ou un whatsapp....c'etait juste une intro en mode rigolade et ma "réaction"....ben n'a aucun rapport puisque je venais juste dire poliment aurevoir comme je l'avais prévu (si tu peux me citer des mecs qui viennent dire aurevoir, merci de m'orienter vers les posts concernés).
Quand je vois le nombre d'asticots qui viennent demander de l'info ou de l'aide et puis...ni merci, ni merde.
--- Citation de: terryfrogger le 19 avril 2020 à 17:37:36 ---Steph, j'ai pas trop compris, mais j'ai peur qu'il ne trouve plus de partenaire de déconnade en l'absence du loustic précité… il a donc fait un caca nerveux avec "side effects"
Perso, je trouvais qu'on se marrait bien sur ces posts qui partaient doucement et vrille… Faut croire que la vrille peut aussi se solder par un crash fatal !
--- Fin de citation ---
20100...ben je l'apprecie beaucoup mais ce n'est pas mon interlocuteur exclusif sur Alarme.Je souhaite qu'il reste (il est assez grand pour faire son choix).
Je parle et déconne avec (presque) tout le monde ici, 20100 pas plus qu'un autre si le sujet me plaît et qu'il y a des gens pour échanger.
Pas de caca nerveux dans le sac à dos du Stef ni de crash fatal Terry.
--- Citation de: éric le 20 avril 2020 à 20:25:04 ---moi je suis un des plus ancien j en ai connu des gars et des filles bien qui se sont tiré comme des sauvages , sans explication
des hauts et des bas on en a tous , moi le premier ,on est pas toujours d accord mais c est ce qui fait la saveur de nos débats et nos rigolades
--- Fin de citation ---
Bon, ben à priori je n'ai pas l'impression d'être un sauvage Eric...j'ai dit aurevoir.
Je t'ai envoyé un MP quand tu avais "disparu" pendant 15j pour demander de tes nouvelles en pleine crise Covid dans le Nord...jamais eu de reponse de ta part "poto" (virtuel) alors que tu étais actif sur Facebook apparement.
Pour le trash, la rigolade, les débats je n'ai aucun problème avec ça...ton language cru ne m'éffraie absolument pas Eric.Ton côté un peu mytho par moment me rassure moins.
Et puis je n'ai pas le moral en berne...mais alors pas du tout.Je suis vraiment bien dans mes pompes rassure toi.
Je suis inscrit sur Alarme depuis au moins 15 ans avec des interventions sporadiques mais lecteur très regulier en mode invité.J'ai été plus actif ce début d'année.
Je suis ici comme dans la vie...souvent au deuxième voir troisième degré mais quelqu'un de sérieux et plutôt facile à vivre.
J'ai du mal à ne pas intervenir sur des sujets qui m'agacent (neurogel made in china façon calendrier de l'avant par Anthonin) ou à ne pas me brancher avec des personnes qui me sortent des trucs qui me dressent les cheveux sur la tête (LPPR en MP de Breizh qui a perdu une occasion de se taire sur ce coup) ou encore des tanches comme Bluesky, Téo...
Et je ne parlerai pas des apparitions magiques de Igor Bogdanov Farid. (oui Eric, l'Algérie je connais très bien, je viens d'un quartier très populaire et d'une famille pieds noirs, ma meilleure amie se nomme Fatna...et tout cela est vrai).
Le futur de la recherche ne dependra pas de Farid...il me les brise le neurologue à la triple virgule.
Je ne suis évidemment pas exempt de défauts (ben oui, sinon c'est chiant la vie hein!).
Je ne peux pas venir ici et faire semblant, faire comme si, éviter un sujet ou une personne.
Dans la vie quand quelqu'un me gonfle je ne veux pas le voir accoudé à ma table à siroter mon whisky et piocher dans mes apéricubes (surtout ceux au gout basilic).
C'est comme ça, j'ai passé l'âge des faux semblant, j'élimine le superflu, je voyage l'esprit le plus leger possible quitte à me faire des "ennemis" ou compter mes relations sur les doigts d'une ou deux mains.
Et je dors comme un bébé.
Donc, comme je l'ai déjà dit sur ce fil de discussion (Eric relis depuis le début merci) je ne me sens pas apte à participer à la vie de ce forum sans risquer de dire mes quatres vérités à quelqu'un à un moment ou un autre.
Donc j'anticipe et prefere laisser ma place à Serena91 (on se calme c'est une vanne bande d'handis).
Merci pour ceux qui ont rit avec moi de tout et de rien et avec qui j'ai passé de bons moments.
Bye, Stef.
(pas de conneries derriere mon dos, je vous surveille, même si je ne réécrirai pas avant une petite dizaine d'années).
Ps: merci Flo-rence pour la photo de tes "boulards" en MP, je me doutais bien que les moustachus c'était ton truc (Burt). :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique