LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Casse vis suspension fauteuil K4
Stefane:
--- Citation de: Pipo le 02 avril 2020 à 19:36:28 ---j'en rajoute une couche, 8000 balles mon RGK, Empaffés !
--- Fin de citation ---
Sûr que quand tu vois le matos et les finitions sur le Jeetrike en comparaison à un FRM même haut de gamme...ben je comprends que cela te pique les fesses Pipo.
RGK doit bien s'engraisser !
Au passage, le modele Fat Explorer à une gueule d'enfer !
20100:
--- Citation de: terryfrogger le 02 avril 2020 à 18:52:48 ---Merci 20100, tu vas me faire rougir !
Moi ça me fait plaisir d'échanger avec un public de qualité. Et ça c'est ce que vous êtes les gars !
--- Fin de citation ---
Comme dit la chanson, (un peu modifiée pour l'occasion) :
"Ne rougis pas, non, ne rougis pas
Tu aurais pu rendre une femme heureuse ...."
Peut-être a t-on le public que l'on mérite ?
Peut-être y a t-il plus probablement un intervenant de qualité ?
Pour moi c'est clair depuis fort longtemps, il y a MONSIEUR Terryfrogger, oui je te donne plus qu'une majuscule et avec plaisir encore ! :azn:
Ne changes rien, c'est grâce à des gens comme toi que les fabricants se sentent contraints de revoir leur copie, à minima d'améliorer l'existant.
Le seul problème c'est qu'ils ne courent pas les rues. :cry:
:wink:
Pipo:
Merci pour le lien je vais aller jeter un oeil,
et j'en rajoute une couche, 8000 balles mon RGK, Empaffés !
terryfrogger:
Merci 20100, tu vas me faire rougir !
Moi ça me fait plaisir d'échanger avec un public de qualité. Et ça c'est ce que vous êtes les gars !
Donc 20100, je crois que t'as bien lu le message entre les lignes, Le Jeetrike ce sera jamais un VTT, forcément, …pissque c'est un HTT ! Et c'est même, à priori, le meilleur HTT du marché. Celui qui va te permettre, avec tes moyens, de retourner t'arsouiller avec tes potes et de revenir avec la banane.
Bon, y en a pour 9800 balles je crois la version de base, mais je pense comme toi Pipo, ça les "vaut" bien plus de les 8000 d'un Batec (salopards !…) et quand tu vois le matos, les soudures et les usinages, c'est plutot qualitatif. T'as pas l'impression qu'on se fout de ta gueule !
Un forum handi US de référence, c'est pour moi CareCure. Même si les ricains n'ont pas TOUT inventé, ils ont des idées ! (FreeWheel, Spinergy ZX-1, SmartWheel et autres gadgets)
Pipo:
ah merci pour le compte rendu, ça donne envie putain !!
j'ai effectivement un handbike sans assistance électrique et ... j'en chie !! J'aime pas les handbike de compet complètement allongés, j'en voulais un semis assis pour faire un peu de chemin mais c'est l'enfer au final.
c'est frustrant quand on n'était pas trop mauvais sur deux roues, mais comme dit 20100 faut pas comparer avec "avant".
Du coup l'assistance électrique j'en rêve pour pouvoir faire des tours un peu plus grand que ceux que je fais actuellement sans assistance.
Et 45 bornes en chemin cela me suffit largement, c'est déjà le max que j'ai fait sur route, au delà je n'ai plus de plaisir c'est l'enfer.
Bref, si j'étais pas confiné et en chaise roulante je serai déjà en train de courir en acheter avec tes explications !!
Je crois que le prix est aux alentours de 10 000 euros. A peine plus cher que le rgk que je vient d'avoir et là le prix me semble pour une fois un peu plus justifié.
Ca coûte cher d'être handi bordel !!
Le plus emmerdant c'est de pouvoir stocker ce bordel, en plus de tout le reste du matos handi, handbike route, quad & co.
Une idée de forum US qui en parle ?
d'ailleurs je suis intéressé si certains ont des adresses de forum US qui parlent un peu de matos handi et de nouveautés dans ce genre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique