LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Casse vis suspension fauteuil K4
gilles:
bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! :grin: :grin:
50 c'est pas mal mais 51 c'est encore mieux a fêter!! ...mon gros!! :evil: :evil:
j'ai eu 51 ans en septembre 2019 et en taille de pantalon je bouge pas mais je rentre juste une jambe dans ton 501!! :grin:
flo-reve:
Je constate que vous avez encore changé de sujet donc ça m'arrange je peux en placer une après vos échanges....sur vos engins à trois roues où on
pédale avec les bras.....alors que j'en ai rien à "carrer."...mais je vous lis parce que vous avez de l'humour et que vous êtes des "gaziers"(comme vous ditez dans
le nord ) qui ont fait l'ENA du tricycle coucher.....!!!
si ça intéresse la galerie.... Je me pèse chez un ami qui est grossiste en légume , entre les palettes de tomates et les
palettes d'oignons sur le fauteuil électrique et je fais la soustraction du poids du fauteuil juste après ( moi aussi j'ai fait l'ENA les gars )....!!
Et en jean Levis 501 je suis passé du 32/34 puis au 34/ 34 et là je viens d'avoir 50 ans le con de moi...... je vais passer au 36 / 34 !!! :smiley: :evil: :kiss: :azn: :smiley:
gilles:
je me pèse avec le combi, puis je sort et on fait la différence, et j'enlève le poids du fauteuil, avant je faisait ça en Italie sur une balance PL et maintenant a la déchetterie! :grin: :grin:
Pipo:
putain moi j'ai perdu au moins dix kilos avec cette affaire de paraplégie !
régime efficace que je conseillerais bien à tous les gros bipèdes complexés :evil:
Stefane:
Ils déchirent tes smileys 20100...je vais me coller a imgur dans pas longtemps (c'est les vacances l'ordi sera libre !).
Moi je sèche pas des masses...je vais opter pour le 33....pouces!
(ah, tiens c'est l'heure de l'apero !)
Pipo dynamiteur en chef à egalité avec Burt...
Alors, chapitre 12: les balances pour peser les legumes.
Chez mon revendeur tout les 1 ou deux ans.En general je surveille le tour de pantalon qui, il faut le dire est un peu moins flatteur apres 40 ans...mais bon 75/80 kg pour 1m88 je suis dans les clous.
Edit: Terry prends du grade chez les dynamiteurs...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique