SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
égo |
<< < (2/4) > >> |
pikinette:
Hola les filles, calmez vous :lol: c'est à Roseau et à lui seul de pouvoir juger la situation ... |
lily7680:
dsl radoune, mais je trouve que tu as va un peu fort qd mm! D'apres ce que j'ai compris, si roseau regardait la table voisine, c'est qu'il s'ennuyait à sa table ou qu'il sentait (car ca se sent) que son "sauveur" faisait sa BA! Roseau, ton recit m'a émue, c'est beau!!!!! Essaie peut etre aussi de prendre l'initiative, c'est pas parce que tu est en fauteuil que tu peux pas, au contraire! mais bon suis pas une opro en affaire de coeur, suis juste une femme valide amoureuse de son ami tetra, donc j'ai une vision exterieure.... |
radoune:
Bonjour Roseau... moi, je trouve que tu es gonflé :shock: Cette fille te propose une soirée ensemble, et toi, tu passes la soirée à regarder ta voisine de table qui se fait bécoter. A la place de ta cavalière, j'aurais été furax !!! Ce n'est déjà pas évident pour une femme de proposer une sortie à un homme :oops: A lire ton histoire, je me demande si tu n'as pas imaginé qu'elle te proposait une sortie "par pitié" (altruisme étant un euphémisme). Moi je pense qu'elle t'a proposé une sortie parce que tu l'intéressais, et qu'elle doit sans doute maintenant attendre que tu la réinvites. Ah là là, ce n'est pas facile, les relations valides-non valides :D |
pikinette:
Joli récit Roseau, merci pour ces quelques instants de tendresse dans un monde de brute, ça fait du bien ... Je te souhaite de tout coeur de rencontrer celle qui fera pétiller tes yeux de 1000 étoiles, et vice versa Pam ;) |
sylvia:
Tu te trompes Schatff, je suis quelqu'un de très réaliste ... mais de très positive et à chaque situation, j'essaye de trouver le côté positif. C'est tout ... Je sais que tout le monde n'est pas beau ... je ne suis pas fleur bleue, loin de là ... romantique, oui sans doute ... mais réaliste. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |