SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
égo |
<< < (4/4) |
aurèle:
Oui c'est vrai que ça fait du bien, merci Roseau. Un jour aussi tu seras à la place de l'amoureux! Les bonnes choses n'arrivent pas qu'aux autres! Bon week-end. Aurèle |
sylvia:
Et c'est drôlement bien écrit ... |
Tony25:
Enfin un post plein d'émoi, de "positive attitude" :lol: en ces moments de tension. Ca fais du bien par où ça passe. A+ Tony |
roseau70:
Ily a quelques semaines, dans le cadre d'une soirée, je fais la connaissance d'une charmante jeune femme, intelligente , intéressante. A ma grande surprise, elle me rappelle il y a une semaine et me propose une soirée avec elle. Chose qui, en tant que tétra C5-C6 m'a flatté, puis... intrigué. J'accepte sa proposition - bien entendu :lol: - et passe une très bonne soirée avec elle, tout à fait amicale. Je découvre - ne rigolez pas - à demi-mots, que derrière cette invitation, se cache chez elle une motivation humaniste, altruiste (vous me voyez venir ? ). "Ce bel et jeune handicapé, je vais lui proposer une sortie, ça va lui faire plaisir...". Elle avit beaucoup de choses sur le coeur. Des choses à dire. Alors, je l'ai écoutée. Un peu. Beaucoup. (j'ai moi aussi une fibre humaniste). Mais tout en l'écoutant, mon regard s'est porté vers la table voisine. 2 amoureux se bécotaient, s'embrassaient, se tenaient par la main, se caressaient le dos, se prenaient dans les bras. Ils étaient magnifiques de tendresse. J'ai aimé. Mon Sauveur n'a rien vu. Elle a cru faire une BA (bonne action) ce soir - là en "me sortant". C'est peut-être moi qui l'ai faite, au fond... Ce Sauveur pouvait-il imaginer ce que je ressentais à ce moment - là. Peu importe, je peux vous dire que je garderai de cette soirée, le regard pétillant que portait l'amoureuse de la table voisine sur son ami. J' y ai vu de l'Amour. Plus encore, j'y ai vu du Désir. Etre l'objet d'un Désir... Un jour ce sera moi. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |