SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
égo
(1/4) > >>
pikinette:
Complètement d'accord avec toi :)
lily7680:
le seul conseil a donné je crois, c'est de suivre son instinct, apres arrive cequi devait arriver, le principal étant de ne rien regretter...
pikinette:

--- Citation de: radoune le 22 janvier 2006 à 16:33:24 ---
De plus, moi je suis d'une génération où les vestes étaient exclusivement réservées aux hommes.  :lol:

--- Fin de citation ---

Ah ben ça rassure toi, ça à bien changé  :lol: (on a voulu la parité alors y'a pas de raisons ...)
radoune:
Bien sûr que c'est à Roseau de juger la situation...  :D

Mais entre l'amour fou et rien, il y a de la place pour l'amitié, l'amitié amoureuse, et des tas de choses agréables.  Les bisous dans le cou, c'est rarement le premier soir ...

N'empêche qu'il ne faut pas systématiquement soupçonner les valides de vouloir faire une bonne action.

De plus, moi je suis d'une génération où les vestes étaient exclusivement réservées aux hommes.  :lol:
sebasse:
Salut Roseau,
la B.A n'est pas complete!!!

fauteuil ou pas si tu as confiance en toi, la fille le sentiras et ce qui insupportes le plus une fille c'est un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, ne s'assume pas.
Lance-toi merde. tu prendras des vestes mais  milliards de poupettes sur Terre, ca laisse le choix et meme si 10% n'ont rien contre une relation valide/invalide, il t'en reste 300 millions, a moins d'etre tres difficile ca devrait te suffire :lol:

Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique