SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
égo |
<< < (3/4) > >> |
parallaxe:
Je ne modifierai ma vision du monde qu’en apparence et sur ce forum. Je prends toujours le positif mais il ne doit pas faire sombrer les esprits dans le "tout est beau" Les propos que j’ai tenus sont corrélés par des études sociologiques, je n’invente rien. ps: schtaff, nous sommes probablement victime d'aliénation :) |
schtaff:
Salut Roseau, je suis très mal "coté" sur sur le terrain "relation valide/invalide" mais tu parles de ton récit comme si il ne pouvait pas y avoir de suite, ne pourais tu pas envisager une seconde rencontre...à ton initiative cette fois.... :ok: --- Citation de: parallaxe --- De plus, je n'ai pas envie d'être catalogué comme le pessimiste de service. --- Fin de citation --- Alors là....je te rassure...la place est déjà prise et je fais partis des leaders dans le domaine bien que personnellement j'appelle ceci le plus souvent du "réalisme"... ;) Amicalement ;) Schtaff P.S: Saint Sylvia, j'ai vraiment l'impression que les petites histoires émouvantes sont ta tasse de thé..me trompe je ?? :D |
vinvin2121:
Bien belle histoire Roseau que tu raconte,je te souhaite une bonne suite ton histoire n'ai peut-être pas finie mais attention il faut être 2,bon courage et laisse parler ton coeur :D. Amicalement et a+ Sylvain |
sylvia:
Super, Parallaxe ... ça me réjouit ... et tu verras, à force de t'efforcer de voir le rose, tu finiras par te rendre compte qu'il occupe peut-être plus de place que ce que à quoi tu t'attendais ... |
parallaxe:
Ce qui rejoins la discution stérile que j'avais lancé. Mais au nom des quelques personnes formidables de ce forum, on se doit d'adopter la positive attitude. Dorénavant je m'efforcerai de voir le rose (perdu dans l'immensité sombre de l'existence). De plus, je n'ai pas envie d'être catalogué comme le pessimiste de service. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |