SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Toxine botulique A
jeannot76:
quand tu a vraiment besoin, et que l'endroit n'est pas adapter, si li courir a chaque fois jusqu'à la voiture se n'est quand même pas normal a l'époque ou on vie, moi j'évite de sortir a cause de sa.
sylvia:
C'et vrai qu'on s'égare, mais ce qui se dit est bigrement important, parce que trouver des endroits où se sonder quand on est à l'extérieur, c'est loin d'être évident et moi aussi, j'attends beaucoup de ma nouvelle voiture qui me permettra de me sonder facile à l'intérieur à l'abri des vitres teintées.
ledjeg:
comme terryfrogger, je prefère largement me sonder dans ma voiture que dans certaines toilettes de bar même adpatées soient elles !! et l'avantage c'est qu'en voiture tu roule et tu te met a un endroit tranquille ! mais sinon pas de soucis, souvent les bars restos presentent des toilettes ou tu as le lavabos et ensuite deux toilettes inaccess... pas de quartier je squatte le vestibule en bloquant la porte ou en demandant a un pote de se mettre devant.
Pour le matos usagé, pareil j'ai des sacs poubelles avec moi. Que je jette des que je trouve une poubelle ou en rentrant chez moi.
je sais que c'est pas evident, mais essaie de ne pas vivre en fonction de tes sondages (ouaip facile a dire je sais); D'ailleurs hier apres le botox, ils font remplir un questionnaire sur la vie avec ses problèmes urinaires, et ils le font remplir aussi 8 semaines apres quand on revient faire le bud de controle pour voir l'efficacité du botox... intéréssant.
Mais attention on s'égare du fil de discussion :lol:
caro23:
Ouai mais forcément si tu as des vitres teintées ça te donne un bon avantage !!! j'y penserai quand je changerai de caisse !!
terryfrogger:
Ma voiture est beaucoup mieux adaptée que pas mal de toilettes! Moi maintenant je cherche plus trop, en cas de besoin pressant a la plage, au restau,…Hop, directo dans la tire! Enfin, faut dire que je rentre dedans en fauteuil sans transferer…je fais mon truc ni vu ni connu derriere les vitres fumées, apres la poche ds un sac poubelle que je vide chez moi le soir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique