SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Toxine botulique A

(1/29) > >>

chris26:
Bonsoir

Effet constatés aprés quelques jours de Céris à raison d'un comprimé matin et soir de 20 mg

Nausées trés génantes le matin et depuis 2 jours en cour de journée  :sad: (Noté sur la notice)

Pas de constipation (mentionné en effet secondaires) mais une paresse intestinale  :sad:

Légere sécheresse au niveau de la bouche (mentionné en effet secondaire)

Bénéfices :

Plus de fuite si je respect une quantitée normale (500, 600 ml)

Je vais faire un contrôle sanguin dans le courant de la semaine prochaine  :wink:

chris26:
Bonjour

Merci Annso je vais en parler à mon docteur  :tongue:

anneso:
coucou,

fais attention avec le ceris car oi ca m'a perturbé bcp les transaminases au niveau du foie (il faut surveiller en faisant une prise de sang) moi ca n'a pas marché et en plus ca me flinguait le foie j'espere que tu auras plus de chance...
Anne-So

chris26:
Bonsoir

Pas de toxine Botulique pour le moment  :tongue: Je suis sous céris et RDV dans 3 mois pour un bilan  :wink:

Les effets secondaires sont une petite  séchersse de la bouche. Ce médicament à tendance à freiner le transit également, verdicte dans quelques jours  :lol:

Chris

chris26:
Merci Danielle, j'espère que ..... J'ai vraiment envie de venir faire un petit tour en Bretagne  :tongue: et il me faudrait également descendre quelques jours dans la région d'Albie chez des amis mi aout  :tongue:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique