LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Qu'est-ce que vous faites de vos journées ?
fanchon:
Et bien schtaff, moi qui croyais que tu regagnais ta cellule après le frugal repas du soir, pour y étudier et prier.................. et que tu te levais à l'aube pour rejoindre dans le silence glacé du matin, à la chapelle, tous les moinillons unis dans la prière.................... !!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi que tu nous racontes là ???????????
roseau70:
--- Citer ---L'Homme ne naît pas pour bosser mais bosse pour vivre, et j'ai pas de nécessité de le faire donc je profite.
Rendez-moi mes guibolles, prenez ma tune et j'irai bosser!!!
--- Fin de citation ---
J'ai pas compris là.... qui a pris tes guibolles et qui doit prendre ta tune :shock:
Si je suis la logique, que nous soyons responsables de notre accident ou pas, le fric qu'on reçoit est un dû et le tétra qui ne travaille pas n'est en aucun cas condamnable....
Nous sommes des victimes.
schtaff:
gnit,
voilà pour ma journée type:
réveil à 13h30, je degoupille les paupières et je me re-cratère pendant 30 mins,finalement je me lève et je vais pisser (idem à punka, je perds quelques poils journaliers avec l'arrachage du péniflo :shock: ), retour sur le pieux et là je m'habits en 5 mins chrono.
L'après midi je fais pas mal de tourisme, sinon c'est ménage,courses etc... 1 jour sur 2 ou 1 jour sur 3 je me prends 1h30 pour les "soins" (suppo,massage,PelJob dans le rectum,douche et en option il y a le rasage).
Ensuite je mange vers 20h00 ou 21h00 (de la bidoche en général) et après "rebellotte" : potes-bistrots,restos,des amis qui passent,ciné etc...
Vers 2h00 c'est la douche simple et le colgate pour virer l'halène de phoque, ensuite je squatte le PC ou me matte des Films jusqu'à environ 6h00 et ensuite dodo.
Semaine ou Week-End...même combat :D
--- Citer ---L'Homme ne naît pas pour bosser mais bosse pour vivre, et j'ai pas de nécessité de le faire donc je profite.
--- Fin de citation ---
Je cautionne et j'adère à 100%
Au chaumage depuis quelques mois, j'ai décidé de recommencer à bosser (ou reprendre les études) mais si on me dit de venir le matin alors là c'est mort...pas la peine d'essayer.... :ripeer:
Amicalement ;)
Schtaff
punkabilly:
Qu'il est doux de t'entendre parler comme ça, mon président du vice!!
Le mec assume ses week-ends de 7 jours, et sans complexes en plus! Après samedi c'est dimanche, et après dimanche...
... ben c'est samedi!
--- Citer ---ton intérêt pour nos activités diurnes (merci de ne pas demander pour la nuit, c crytpté!!!) prouve que tu as de la compassion pour tes semblables. je pense que si parfois tu blesses les autres, c'est soit par maladresse (on peut rire de tout mais pas avec tous: essaie une blague sur la déportation avec un juif déporté, tu verras!) ou par paresse (tu développes parfois pas assez ce que tu as de conicé entre 2 neurones)
--- Fin de citation ---
bien dit! Mais reconnais que c'est pas évident d'intuiter sur ce dont tu peux parler et à qui... j'ai un peu le même pb: je ris de tout même des trucs les plus pitoyables qui m'arrivent mais quand je m'autochambre comme ça je passe souvent pour le mec ultra cynique et aigri. :sm20: ceci dit je me demande bien ce que t'as pu sortir de si énorme, ludo, on dirait que t'es un habitué du post de trop! J'ai lu 2-3 trucs sur ton compte assez... virulents. On dirait que tout le monde ici n'apprécie pas l'humour "borderline"... T'as vraiment franchi la ligne jaune?
Pour en revenir au planning journalier, voilà ma journée "type"
considérons que j'ai pas bringué la veille, ce qui m'arrive de temps en temps... si si!
7h: réveil / étirements pendant 30min / saut du lit / p'tidèj / rasage - arrachage du pénilex + poils + peau (dégueu, hein?) - douche - perçage de spots - coiffage / au lit: habillage 1ère mi-temps (caleçon-pantalon-installation péno et poche) / saut du lit: habillage 2ème mi-temps (chaussures-chaussettes-corset-tish&sweat) sur le caddie
10h: la "vraie" journée commence = je taffe pour la fac ou le club ou un peu des 2 jusqu'à 20h environ puis bouffe / clope / dodo si soirée pépère et clope / clope / bière / bière / clope / bouffe + pinard / clope + café / bière etc... si soirée avec les pôtes; combinable avec ciné, concert, resto, bistro au autres réjouissances
Voilà... intéressant, hein? :confused:
Par contre ce qui me lourde c'est que des journées "type" ben y'en a plein, elles se ressemblent toutes et se passent toutes au même endroit. C'est un peu boulet et ça a tendance à me faire carrément péter les plombs!! :sm17: :sm27: :179:.
Bien sûr j'aurais la possibilité de varier les plaisirs en allant régulièrement à la fac, en allant bosser dans d'autres endroits (bibliothèque...), en allant plus souvent faire mon marché (un truc que je kiffe trop) et ce genre de trucs... mais faut reconnaître que quand t'es tétra t'es tellement lent pour tout que le temps qui te reste pour le boulot doit être utilisé à bon escient si tu veux pouvoir être efficace.
sebasse:
salut ludo,
ton intérêt pour nos activités diurnes (merci de ne pas demander pour la nuit, c crytpté!!!) prouve que tu as de la compassion pour tes semblables. je pense que si parfois tu blesses les autres, c'est soit par maladresse (on peut rire de tout mais pas avec tous: essaie une blague sur la déportation avec un juif déporté, tu verras!) ou par paresse (tu développes parfois pas assez ce que tu as de conicé entre 2 neurones)
mes journées:
- soins: j'me réveille, me gratte les yeux puis les couilles et renifle mes doigts:shock:
me vide le cul une fois tous les 2 jours, le reste c juste de l'auto-sondage
- activités: je suis en voyage 3 mois/an souvent l'hiver car j'm pô le froid!
je prépare chaque voyage chez moi via internet pendant environ 3-4mois (pas tt les jours et pô 24/24h. Autrement, sport en club et autres, lecture, zik, voir du monde,faire pousser des plantes, bouger sur des festivals, donner des cours de soutien scolaire... faire mes courses, vaisselles, cuisine, ménage (qd j'y pense :lol:)
grosso merdo, j'fais c'que j'veux quand j'veux et tant pis si ça dérange (s'agirait-il de jalousie???)
L'Homme ne naît pas pour bosser mais bosse pour vivre, et j'ai pas de nécessité de le faire donc je profite.
seb
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique