LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Qu'est-ce que vous faites de vos journées ?

<< < (6/13) > >>

parallaxe:

--- Citation de: rose le 01 décembre 2005 à 15:35:15 ---moi la beauté intérieur j'y crois et c'est la plus belle, mais ce n'est pas celle que l'on voit en premier, donc le bouton sur le pif, tu repasseras, les lunettes aussi, blond brun ou encore roux... après chacun ses gouts. Quand a moi si tes brun , sans boutons ,pour les lunettes on peu s'arranger, il existe des lentilles, les yeux bruns et le teint mat, n'hésite pas a m'envoyer des messages , (photos exigés) a plus

sans rire pour une femme il est plus difficile de faire une rencontre avec un homme valide car je pense que les hommes sont plus exigeants.
rose

--- Fin de citation ---

C’est une question d’âge, de maturité et aussi de milieu social

Si on faisait des statistiques, on trouverait facilement une majorité (je n'ai pas dit généralité) de mec en fauteuil avec des femmes qui viennent du secteur psycho-médico-social et si on veut pousser un peu plus loin le raisonnement et choquer, on pourrait dire : des filles à problèmes qui tentent de corriger leur mal existentiel par l’allocentrisme.  (là j'y vais un peu fort ok mais c'est aussi pour choquer je l'avoue)

Je ne crois pas en l’amour entre une personne valide et une personne handicapée, les probabilités pour que 2 personnes éprouvent la même chose l’une envers l’autre sont pratiquement nul. Je crois en l’amour amitié qui peut être plus solide encore.

Désolé si mes propos choquent mais il faut arrêter de se la raconter. Je suis prêt à discuter avec toutes les personnes qui le souhaitent (essayez d'être honnête avec vous-même).

chris26:

--- Citation de: emma_fraise44 le 01 décembre 2005 à 19:46:48 ---
Je fréquente pas mal de mec ou filles en fauteuil, les mecs
--- Fin de citation ---

Je le savais, Ema va êtres une exellente ambassadrice pour notre asso  :D :lol:

emma_fraise44:
200 % daccord avec Rose (et oui encore lol).

Je fréquente pas mal de mec ou filles en fauteuil, les mecs (enfin les jeunes de mon age ou plus jeunes) sortent souvent avec des meufs (heu filles lol). Mais les filles... sont toujours désespérement seules ! Ca me révolte, car effectivement les hommes se font une image tellement papier glacée des nanas... qu'ils en oublient le principale, le coeur, la bonté la gentillesse etc... En même temps, un mec qui tourne autour d'une nana en fauteuil, on ne peut pas s'empecher d'avoir des pensées négatives... Qd aux mecs, j'ai aussi mon avis, les nanas sont assez attiré par le fric alors si en plus ils touchent une rente des assurances et qu'ils s'en vantent....
je m'arrete la pour ne pas etre hors sujet.

Je trouve interessant et bien remplies vos journées. C'est clair que les enfants ça occupe drolement. Mais ca vaut le coup je pense, ils rendent tellement l'amour qu'on leur donne (perso j'en ai pas mais je les adores).

rose:
salut les gas... arrêter de délirer, moi la beauté intérieur j'y crois et c'est la plus belle, mais ce n'est pas celle que l'on voit en premier, donc le bouton sur le pif, tu repasseras, les lunettes aussi, blond brun ou encore roux... après chacun ses gouts. Quand a moi si tes brun , sans boutons ,pour les lunettes on peu s'arranger, il existe des lentilles, les yeux bruns et le teint mat, n'hésite pas a m'envoyer des messages , (photos exigés) a plus

sans rire pour une femme il est plus difficile de faire une rencontre avec un homme valide car je pense que les hommes sont plus exigeants.
rose

sylvia:
Très jolie phrase que celle là ...  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique