LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
SONDAGE EN AVION
Kristof:
pour sondeer dans un avion , faut délicatement rentrer la sonde dans la bite et attendre de vider la vessie .
vous avez des question bizarres ?
mon aide ma sondé partout ou ca me prenait .
des fois il met une couverture sur ma teub et joue au speleo car il peut y avoir du monde .
moi je pisse des que je transpire , avion , bateau , etc
Stefane:
Punaise on a perdu Send il a pris peur...
Breizhfenua:
moi aussi j'ai ma sensibilité mais pas le choix de toutes façons je peux pas y arriver seule en avion donc SAD et pis c'est tout . Mes potes y arrivent parce que c'est juste que l'accès est bien plus simple .
En tous cas ce n'est pas ce détail qui va me faire cesser les voyages :wink: d'autant que j'ai vécu tres roots dans des trips pas adaptés : ni logements , ni voiture access, juste entre handis , zéro assistance valide et on a passé 10 jours de folie ! (et ramené des médailles et des price money :cool:) ...je resigne demain !
Stefane:
Arff...on est tous des cas particuliers.
J'ai deja été aux U.S. en fauteuil. Je me sonde tout seul comme une grande (1m90) et crois moi que sur un siege d'avion avec les guibolles sous le menton c'est juste impossible j'ai essayé.
La sonde à demeure...j'ai quasi toute ma sensibilité vesicale et uretrale et c'est franchement pas cool dans ce cas..la derniere fois qu'on m'a sorti cette merde de popol j'ai pissé 1/2 litre de sang et j'en ai pleuré.
Mais ça va Flo je suis pas malheureux et je ne suis absolument pas contre les voyages !...y a un paquet de choses à voir en Europe ou un peu plus avec des moyens courrier.
Je suis allé a Londres l'an passé et je me suis regalé...et prochaine destination sans doute les pays nordiques.
flo-reve:
--- Citation de: Stefane le 28 janvier 2020 à 16:10:48 ---Visiblement j'ai pas tes super pouvoirs Flo...ni Breizh d'ailleurs.
Mais si tu arrives à ne pas pisser pendant 10 h chapeau ! :azn:
--- Fin de citation ---
Je te rassure je n'ai pas non plus de super pouvoirs ! J'aimerais bien avoir une cape rouge et faire super tétra ! :smiley:
Mais sérieusement pour le wawa le tétra est constipé toute l'année n'est-ce pas ! donc les 12 heures d'avion c'est tout à fait faisable !
Évidemment que pour les urines en étant tétraplégique ! il faut que ton auxiliaire de vie te sonde sur le siège avec le fameux pled British Airways !
Ou alors c'est la sonde à ballonné avec poche à urine avec robinet branché au tout-à-l'égout du 747 ou de l'Airbus a 380 !!! :smiley:
Mais franchement si t'as un peu de pognon de côté pour voyager ! Fais-le même si t'as peur de te chié dans ton froc ça vaut le coup mec !
quand tu rentre chez toi tu es le DIEU des tétras !!! :smiley: :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique