LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

SONDAGE EN AVION

(1/9) > >>

Breizhfenua:
ça fait grave envie la maroille  .... là je me débats avec un problème existenciel de : je prends ma 7'2 ou a 6'6 ? y aura 1 m et moins ou 1m et plus?comment faire rentrer mes 2 planches dans mon board nan ? dois je découpe mes adaptations pour les recoller au neoprene a l'arrivée ? ...bref le maroille on verra au retour !

éric:

--- Citation de: Stefane le 04 mars 2020 à 23:13:14 ---
Ce coup ci je vais juste eviter certains vieux quartiers pavés du centre de Lille...10 cm entre chaque pavé sans joint...l'enfer du Nord en fauteuil roulant !

--- Fin de citation ---

aahhhaa le vieux Lille et ses pavés bien écarté , quelle douceur a traversé , on est pas des fragiles chez les ch 'ti , même po peur !

quand au maroille , sachez que je le trempe dans mon café le matin , c est une tuerie

bon autour de lille il y aune blinde d hôtel adapté ,ramener tous vos tronche , on va se faire un very bad trip version ch 'ti  :grin: :grin:

pour le lit 2 places moi je dors avec pipo  :tongue: :evil: :evil:

bisous sur vos corps musclé

a bientot

Stefane:

--- Citation de: gilles le 05 mars 2020 à 11:58:35 ---Breiz si tu compte t'amuser avec un amant de passage évite le Maroille, c'est pire que de l'Ail!!
a mins que certains apprécie que tu pue du bec et des doigts !!
--- Fin de citation ---

Chuuuut Gilles ! Je voulais lui faire la surprise !!!

Un coup à aller en taule au U.S ça...Breaking News :San Diego, A French terrorist attacks a coast guard with a stinky cheese.

gilles:
Breiz si tu compte t'amuser avec un amant de passage évite le Maroille, c'est pire que de l'Ail!!
a mins que certains apprécie que tu pue du bec et des doigts !! :grin:

Breizhfenua:
Stefane ...je crois que je n'ai jamais mangé de Maroilles, tapez pas les gars !!! plus qu'a se retrouver dans votre super resto Lillois !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique