LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
SONDAGE EN AVION
Stefane:
Bah...pour l'avion tant pis on verra au prochain millénaire.
je tente les sports extrêmes...
Breizhfenua:
Stefane : monter dans un grand huit : ckeck , faire du Kite surf : check ...si si c'est possible para tetra ;)
Sinon évidement our les toilettes précautions a prendre avant le voyage et faire attention a se limiter au niveau des repas dans l'avion ... jamais je n'ai eu a demander le transfert toilettes et heureusement car les tetras n'ont pas le droit de voyager seuls en théorie (c'est le seul handicap clairement spécifié dans le règlement air france !) parce que tu dois te des' seul(e) justement dans ce genre de situation et clairement c'est juste impossible de faire un transfert seul sur les toilettes de l'avion .
Stefane:
Visiblement j'ai pas tes super pouvoirs Flo...ni Breizh d'ailleurs.
Mais si tu arrives à ne pas pisser pendant 10 h chapeau ! :azn:
flo-reve:
Bonjour
personnellement j'ai réussi à aller quatre fois aux USA et j'ai toujours essayé de ne pas trop penser au wawa en avion !
c'est Tout à fait faisable t' y penses pas, et tu n'y vas pas au wawa !!! ça passe :smiley: :smiley:
Stefane:
J'en suis de même désolé pour Send (s'il est encore par là) mais...
C'est très bien de donner des tuyaux pour les voyages de ce type comme tu le fais 20100 mais pas inutile non plus de donner les mauvaises expériences.
Pour le reste, je ne rêve pas d'accessibilité universelle l'ami (monter dans un grand 8, visiter un château medieval avec 800 marches, faire du Kite surf ou que sais je encore).
Je voudrais juste pouvoir aller au wawa et pas me faire dessus devant tout le monde...c'est une question de dignité.
Je pars du principe que si tu acceptes des handi à bord d'un long courrier (au même prix que les autres) l’accès au wc ne doit poser aucun problème...sinon autant dire que ce transport n'est pas envisageable pour les pmr c'est plus honnête.Le coup ou Breizh raconte qu'elle s'est pissée dessus...ben moi j'accepte pas.
Il y a 4 milliards (oui milliards) de passagers qui prennent l'avion chaque année, je pense qu'il y a les moyens de faire quelque chose sans faire couler le marché du transport aérien...C'est pas comme si Je demandais à mon boulanger de faire un crédit de 10 ans pour mettre un elevateur devant ça devanture.
Quand au FRM pliant c'est le prix de la tranquillité sans doute...mais comme tu le dis pas "accessible" à tout le monde.
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique