LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Voyage aventure /demande retours informations sur SAPHIR Air France.

<< < (6/8) > >>

Breizhfenua:
En fait j'ai l'impression que c'est toi qui a peur quand je te lis , mais franchement aucun soucis ! ah par contre tu dis C3 mais tu ne parles pas de respi? c'est un détail important pour le vol sinon .
Il y a des centaines de tétras qui voyagent tous les jours en seconde classe , ça le fait sans problème (en théorie tetra= pas le droit de voyager seul mais bon ...je planque mes mains et ça le fait , ils n'y connaissent rien  :grin:).
L'unique problème que tu viens de soulever , à mon sens ce sont les douleurs neuros ... parce que là aucun moyen de changer de position et quand c'est justement la position qui fait que ça ne va pas , alors oui ça devient chaud . Le reste c'est easy vraiment ! aucune appréhension a avoir .

Sinon ici on est pas des patients et encore moins des malades , juste des hommes et des femmes avec un handicap (stp dit plus malades !!!) , tu as raison ce sont nous qui avons l'expertise ;) ah et j'en parle en connaissance de cause , j'étais infirmière en CRF en service médullaire pendant des années , et bien .... aujourdhui je sais que je ne savais rien ...
Ton approche est la bonne : demander a des personnes concernées de parler de leur expérience c'est la meilleure chose a faire , c'est d'ailleurs ce que nous faisons tous ici sur ce forum et c'est tres riche de partage !

L'INI j'ai adoré ...j'etais la première tetra en situation pro dans l'institution , c'était cool de bouger les lignes ! nous nous sommes donc certainement croisés .

korokA:
Surtout peur que ça se passe mal qu’il y ai un problème... même si je sais très bien que le risque 0 n’existe pas ????????
Peur aussi parce que c’est un « jeune » tetra qui a beaucoup de douleur neuro.

Après nous sommes conscient que tout ne va pas se passer comme prévu ou comme on le veut mais si on peut limiter la chose ????

Bien entendu je serais ravi de vous faire un retour sur expérience de ce voyage tant point de vue malade que professionnel.
On a pas encore convenu de date de départ. Ma collègue est actuellement sur l’île pour les fête et prépare le terrain pour notre voyage. Moi en attendant je prends toutes les infos pour le transport

Merci à vous en tout cas pour ces infos ????

Kristof:
seconde class ca passe devant la sortie secours , mais un handi devant sorti secours vont fer la gueule . perso je prend n'importe kel siege avant voyager , il me  change de place illico . c pas des chiens

céline:
Nous avions pris la seconde classe pour le prix, sinon j'aurai repris une première classe sans hésitation  :wink:
Mais si tu peux choisir tes places et que tu prends celles où il n'y a pas de sièges devant toi, il aura plus de place pour ses jambes.
Malheureusement pour le transfert, tu n'auras pas le choix, c'est tellement étroit. Qu'est ce qui te fait peur?
La personne est tétra depuis longtemps? Vous partez quand?
N'hésite pas à nous faire un retour quand ce beau voyage sera terminé  :smiley:

korokA:
Merci beaucoup ????
Quand ma collègue m’a proposé le projet, j’ai pas cherché à trouvé n’importe quelle excuse ???? qu’est ce qu’on fera pas pour nos patients (ou ancien patient dans mon cas ????)

Donc vaut mieux prévoir une 1ere classe qu’une seconde on est d’accord ?! Sauf si on arrive à négocier les places « enfants » qui sont tout devant avec une place non négligeable pour les jambes. A méditer pour le coup ...
pourquoi avoir pris une 2nd place ? Pour le prix ou pour « essayer » ? Et si c’était à refaire tu prendrais quoi ?

Merci beaucoup pour ce retour de transfert qui nous fait un peu peur ????????‍♂️

Merci beaucoup à vous tous pour vos retour. Nous soignant on se rend compte de beaucoup de choses mais le retour des patients nous est primordial pour ce voyage.
Oui il a beaucoup de chance ... mais si c’était à refaire, on (je) résigne c’est une aventure humaine qui nous attends

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique