LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Voyage aventure /demande retours informations sur SAPHIR Air France.

<< < (5/8) > >>

gilles:

--- Citation de: korokA le 31 décembre 2019 à 13:15:12 ---
En tout cas désolé si j’ai offensé sur ma façon de parler ou d’expliquer les choses c’était pas mon but loin de là
Pour moi, oui vous êtes en fauteuil mais c’est pas pour autant qu’on doit vous catégoriser et que vous ne pouvez pas voyager, sortir, vous amusez ....

--- Fin de citation ---
tu n'a offensé personne mais sans le savoir tu est conditionné de par ton métier, ces attitudes sont (presque)compréhensible pour un blessé médullaire tout frais a l’hôpital, d'ailleurs
ce sujet est peu ou mal abordé pendant vos études, et donc ça se ressent dans ta façon d'écrire et présenter les choses. :wink:

On a senti , vu ta démarche que tu était ouvert a ce genre de "critiques instructives" et que tu en sera le porte paroles auprès de tes collègues de travail, on est pas débiles
parce qu'on ne marche pas, IMC ou autres et on parle d'égal a égal. :wink: :smiley:

Kristof:
faut pas sinkieter
je suis une vache creuvé , rien bouge et je suis parti avec mon aide malien ki sait ni lire ni écrire

le seul pb cest ke je suis aussi con ke lui et on s'est paumé en transit ds l'aéroport hong kong  :tongue:
jai 40 % capacité pulmonaire , je fume , le vol ma pas empêcher de me bourer la gueule
l'anonyme respire pas ds un caisson a oxygene sinon pas bon
et 12 heur sur mon coussin anti escarre
ca va aller
bonne année

korokA:
Oui en effet je vois ça et je remercie tout le monde de vos retour.

Oui on est d’accord sur ce point, vous n’êtes pas des « morceaux de viandes ».
Je prends ce que je peux prendre et c’est pour ça que je suis ici.
J’essaye souvent de me mettre à votre place, teste tout pour mieux comprendre ce que je fais et mieux faire

En tout cas désolé si j’ai offensé sur ma façon de parler ou d’expliquer les choses c’était pas mon but loin de là
Pour moi, oui vous êtes en fauteuil mais c’est pas pour autant qu’on doit vous catégoriser et que vous ne pouvez pas voyager, sortir, vous amusez ....

Exemple : cette même personne (où je préfère garder l’anonymat) nous lui avons fait une surprise pour aller voir une comédie musicale où nous avons tout gérer de A à Z et le transfert et transport a été assez difficile donc là entre 30min et 8-9h il y a une sacré différence ????????????

gilles:
salut korokA, je lis le sujet mais n'interviens pas car je n'ai plus voyagé en avion depuis des années, tu a de la chance d'être drivé par une de nos plus "féroce" baroudeuse :grin:

tu à peur de faire mal, c'est bien!
ça te permet de poser des questions et d'être attentif a tout ce qu'on t'explique, comme te la aussi rappelé Breizfenua, nous ne sommes pas "des
sacs de viandes" mais des gens comme d'autres avec des difficultés en plus , il faut que tu garde ça a l’esprit (sa viendra naturellement vu ta démarche) quand vous serez
 en vadrouilles avec  vôtre pote C3 (qui dois avoir un prénom), restez le plus naturels possible et surtout n'en faites pas des "caisses", le mieux est l'ennemi du bien. :azn:

Si vous rencontrez un problème, dis toi qu'il y a toujours une solution et que nous tétras avons un avantage, on sait s'adapter! :grin:

korokA:
Oui bon ok il y a surtout un peu d’appréhension. Je veux surtout que tout se passe comme il faut (Jdois me mettre une pression je pense ????????)
Non en vrai j’ai pas peur jveux surtout que ça se passe bien et comme je n’y connais rien (sauf dans le médical ????) bah je pose beaucoup de question.
Et surtout de surtout, je pose les questions d’appréhension qu’il va me poser quand on va lui proposer le projet et donc si j’ai toutes les réponses à ses questions bah Jvais en imposer ????????????

Tu dis aucun moyen de changement de position, tu parles en seconde classe ou en général ?

Niveau respi c’est parfait et c’est grâce à ça qu’on part justement. Une fois que la tracheo est refermée il n’y a plus de problème ???? sinon déjà que j’ai beaucoup de questions juste pour un transfert, alors imagine avec un gars qui a une tracheo ???? ou un problème respi

Okok je ferais plus attention, oui c’est maladroit de ma part ???? surtout qu’en plus j’aime pas « catégoriser »
Oui, il faut toujours demander de l’aide ou des avis, ça aide énormément.

Oui probablement sauf si tu es passé après fin octobre ???? puisque j’ai changé d’établissement ???? mais bon des demandes comme ça moi je fonce ????

Et promis après notre voyage, je ferais un post retour avec mon propre retour sur ce qu’on a fait ????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique