LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
<< < (6/11) > >>
Breizhfenua:
Ah oui les protections ! j'avais trouvé ce truc a coller ...apres avoir dejà explosé le bas de caisse coté conducteur de ma 407 ! c'est clair qu'avec le van c'est bien plus safe pour la carrosserie !
Stefane:
Beaucoup de plastiques interieur si ce n'est la totalité sont fait de plastique recyclé.
C'est trés fragile je trouve, même en frolant avec la main ou le genoux ça marque et ca fait vite dégueu.
Les pros de la renovation ont sans doute des bons produit pour les griffes mais dans commerce j'ai jamais trouvé quelque chose de bien puissant.
J'ai une bagnole neuve pour pas avoir de probleme meca et eviter de me retrouver au bord de la route  mais si je pouvais avoir une cacahouete toute cabossée ça m'irait tres bien.Entre les coups de portiere en ville et les velos ça reste pas neuf longtemps.
éric:
oui l extérieur je gére pas de bléme , mais l intérieur j ai déjà bien rayé et impossible de trouver un produit qui refait les griffes sur le tableau de bord coté passager ,et tous leur merdier d habillage  plastique

c est clair qu au bout de quelque démontage + fatigue , quant tu pose le fauteuil parfois ça frotte

pour le reste je suis 9/10 seul dans ma caisse , je me démerde depuis 16 ans

eric
Stefane:

--- Citation de: éric le 27 janvier 2020 à 23:04:18 ---dite moi comment vous faites pour pas abîmer,l intérieur de votre caisse ? ça m interesse
--- Fin de citation ---

Salut, moi j'ai essayé un produit chez eux https://www.clear-protect.com/pack-carosserie/protections-universelles/seuils-de-portes/seuils-de-portes.html
J'ai fait faire un morceau avec mes côtes.
C'est pas trop mal, j'en ai mis sur le seuil de porte et les montants.Ça se pose avec du produit à vitre et se retire au sèche cheveux.C'est transparent et  ça reste donc sur place.C'est très efficace contre les rayures (si tu accroches avec le cadre du fauteuil) et si tu poses un bout du fauteuil sur le bas de caisse quand tu monte ou démontes les roues.
Après si tu tapes un peu fort avec un angle tu peux marquer mais ça amortie un peu.
Le mien est en place depuis 5 ans et l’état du film est très correct.
Je dirais efficace à 80%

Pour l’intérieur de la voiture c'est moins évident de trouver une soluce...surtout avec les écrans tactiles du tableau de bord.Quand tu es fatigué ou pressé tu as vite fait une connerie.
Max:
Ah oui 7.2kg ????, bon après c'est un 43x46, mais quand même.
Mais ça m'étonne pas, car entièrement en alu, donc pour un 40x40 on doit être autour de 6kg, voir légèrement moins en grattant sur quelques accessoires.
Première estimation :
Roue avant 4" x 1.25", Protège vêtements carbone rabattables, Spinergy LX = 7360€ sans aide ????????
Oracing pas encore calculé, le cadre est plus fin, juste cette barre derrière le dossier qui est assez imposante et une finition beaucoup plus grossière comme les soudures.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique