LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable |
(1/11) > >> |
20100:
--- Citation de: éric le 28 janvier 2020 à 19:30:27 ---oui l extérieur je gére pas de bléme , mais l intérieur j ai déjà bien rayé --- Fin de citation --- Manifestement c'est trop tard pour le véhicule actuel mais dans le prochain mets lui sa ceinture à ton fauteuil ! (Et une couverture qui remonte sur les côtés pour protéger colonne centrale et portière :wink: ) Ca devrait aider à la garder propre plus longtemps. |
Stefane:
Ah, et Kristof ! tu veux que je te fabrique un vrai pack proton pour flamber tes moustiques ? Faut que je braque une centrale nucleaire pour trouver une source d'uranium...mais je suis debrouillard. (déjà dit ça il me semble...) |
Stefane:
--- Citation de: gilles le 30 janvier 2020 à 18:30:15 ---je disait ça car j'ai eu le même genre d’expérience que toi avec un gros con a gourmette!! --- Fin de citation --- Ouf ! tu me sauves. --- Citation de: gilles le 30 janvier 2020 à 18:30:15 ---tu fait un peu d'impression 3D --- Fin de citation --- Oh tu m'interesses là dis donc !je commence à lorgner sur ces machines et je pense franchir le pas (elle est con cette expression) cette année. J'ai une connaissance cosplayer qui vient juste d'en acheter une et je vais le harceler bientot pour des infos. C'est plus la partie conception sur logiciel qui me tanne un peu...mais j'ai pas approché le truc encore et je suis debrouillard. Faudra ouvrir un topic ds un coin pour que...je te harcele ! |
Kristof:
putin , ce lil me faut pour chasser les mostik , les fourou , et les otre merde ki vol a partir 17 H. :smiley: |
gilles:
--- Citation de: Stefane le 29 janvier 2020 à 13:50:10 ---ouhhh Pinaise !!! T'as une gourmette avec ton blaze dessus !? Si c'est le cas sache que je respecte les minorités à gourmette Gilles.Rien de perso contre toi. :grin: --- Fin de citation --- je disait ça car j'ai eu le même genre d’expérience que toi avec un gros con a gourmette!! :grin: tu fait un peu d'impression 3D, c'est bon pour les accessoires Cosplay, moi l'impression 3D me sert au quotidien, pour mes "drones', etc, etc.. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |