LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable |
<< < (4/11) > >> |
Stefane:
@Breizh Completement d'accord avec toi...même si on a pas tous des envies de sport extreme comme toi ou de bougeotte. Je prefere jouer du rock n roll, le monde du cosplay (je fabique des accessoires de cinema et je passe bcp de temps dans mon atelier) ou l'art. Mais l'essentiel c'est de se sentir vivant....bin d'accord et c'est mon cas. Je parlais d'une vie lambda...sans roulettes au cul mais pas chiante. |
Breizhfenua:
Stefane , alors moi j'ai jamais eu une vie lambda en fait , donc juste je continue comme avant mais avec encore plus d'envies !!! pour le reste je me charge d'informer les intrigués ou les pathos de ma forte propension a batifoler :cool: , voyager , faire des activités a sensations en frisant parfois la correctionnelle ... et puis étonnement j'ai eu des opportunités de dingue post handicap (ce midi j'ai appris que je partais de nouveau aux Mondiaux en Californie défendre les couleurs de notre pays en parasurf , cool non ?) . tout ça parce que je pense que si on choisi de subir ...alors on subit ! tandis que si on choisi de vivre alors on peut vivre des trucs de ouf ! meme si c'est bien plus fatigant de s'arracher tous les matins avec toute cette routine bien gavante avant d'être présentable le cul dans le fauteuil ... que de glander et de rester chez soi sans prendre de risques . |
flo-reve:
Si je peux me permettre les gars !!! si je mets une gourmette.... Je soulève plus mon bras :smiley: surtout que ici dans le midi à la pétanque j'en ai vu de la gourmette en or a gros Mayon 4,5 kg !!! au bordel :smiley: |
Stefane:
ouhhh Pinaise !!! T'as une gourmette avec ton blaze dessus !? Si c'est le cas sache que je respecte les minorités à gourmette Gilles.Rien de perso contre toi. :grin: Et puis forcement, etant assis on a les yeux à portée de gourmettes ou de fessiers.Alors moi là en l'occurrence j'ai vu la gourmette...vu que son fessier en bermuda quechua il m'interessait pas des masses. Je savais bien qu'a force de faire le zouave... |
gilles:
tiens!! j'ai eu une sorte de ricanement "jaune" en lisant ton histoire de mec Alzheimer obligé de porter une gourmette! :evil: :evil: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |