LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable |
<< < (3/11) > >> |
Breizhfenua:
wolwerine ça peut etre drole sur des mains de tetras , faut pas se louper :grin: :grin: :grin: je veux voir !!! et t'arrives a fabriquer ça toi meme ??? (la loose moi deja quand j'arrive a pas faire tomber ma fourchette :grin:) |
Stefane:
alien. |
Breizhfenua:
Stefane , moi aussi je parlais de vie lambda mais ...on peux etre valide sans avoir de vie lambda ...vivre a l'étranger , vivre en yourte, choisir d'enfanter a la maison , d'instruire ses enfants , de créer des lieux alternatifs , de fabriquer du beau (l'art) ... plein de façons de vivre sans suivre le mouvement de la foule . Et puis après il y a la vie contrainte qui fait qu'elle n'est pas lambda ...ou bien qu'elle continue a l'être parce qu'on a toujours fonctionné ainsi . Parfois le handicap bouge la ligne , parfois non ! Le sport n'est absolument pas l'exemple type d'une vie différente , il y a plein de sportifs qui sont d'un ennui sans nom avec une vie réglée comme du papier a musique ...ça doit etre très chiant ! |
Stefane:
--- Citation de: Kristof le 29 janvier 2020 à 16:34:28 ---tu f koi com job dans ton atelier ? --- Fin de citation --- Rien de pro ou de rémuneré...on est un petit groupe dans ma petite ville et on fait les salons de cosplayer. On retrouve notre âme d'enfant. Je fabrique des accessoires pour les deguisements de ma femme, ma fille moi même et les autres. Allez je pose 2 ou 3 photos: Le pack proton Gosthbusters (avec les lumieres fonctionnelles) de ma fille, le lance flammes de Ripley (Alien) de ma femme (l'original est en haut le mien en bas), le DL-45 de Han solo, et moi je me fait le delire wolverine mais il va falloir que vous insistiez pour que je mette ma tronche avec mes griffes sur le forum (allez si...j'en pose une de 3/4 arriere avec tony Stark). Mais sans me vanter j'ai une bonne vingtaine de demande de photos à chaque salon ! Gros delire...j'adore ! |
Kristof:
--- Citation de: Stefane le 29 janvier 2020 à 16:17:45 ---@Breizh Completement d'accord avec toi...même si on a pas tous des envies de sport extreme comme toi ou de bougeotte. Je prefere jouer du rock n roll, le monde du cosplay (je fabique des accessoires de cinema et je passe bcp de temps dans mon atelier) ou l'art. Mais l'essentiel c'est de se sentir vivant....bin d'accord et c'est mon cas. Je parlais d'une vie lambda...sans roulettes au cul mais pas chiante. --- Fin de citation --- tu f koi com job dans ton atelier ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |