LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable |
<< < (2/11) > >> |
éric:
super boulot stefane j adore!! :cool: pour le reste je suis d accord avec breizh , le seul bémol c est plus de préparation, et on est plus vite fatigué qu un bipéde ,il faut donc avoir une bonne gestion et une organisation tip top pour pas cramer de l énergie inutilement bisous bande de fou :kiss: eric |
Stefane:
Voilà ma came...la scie sauteuse et la clef de douze à une main (et demi). Je vais pas polluer le topic avec mes creations j'en ai des wagons (men in black, star wars, mangas...) et il y a des visages à flouter. Pour wolvie, bah je sais pas...chuis timide...faites monter la pression ! @Breizh Entièrement d'accord avec toi. Peu importe que tu aimes voyager, sauter d'un avion, dévorer les musées, ou faire le con dans les salons de cosplayer avec Goldorak et des quadras bedonnants en cape rouge et slips moulants....le plus important c'est d'être passionné. Seul les idées fixes nous font bouger !!! |
Stefane:
who you gonna call ? |
Stefane:
Han solo... Mets la gomme Chewie ! |
Stefane:
oui je fais tout avec une main... mais je suis sur mon smartphone et il va falloir que je passe sur pc pour reduire la taille des photos...ça passe pas. Pour les tofs de wolvi...va falloir encore insister. Je reviens dans 5/10 min avec le reste... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |