SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Que pensez-vous de la prothèse Memokath |
<< < (3/5) > >> |
gilles:
--- Citation de: larsen69 le 13 octobre 2019 à 15:53:47 --- --- Citation de: gilles le 13 octobre 2019 à 12:49:26 ---j'en utilise aucuns des 3 donc impossible de te donner un avis, je me percute depuis 22 ans. --- Fin de citation --- Avec une simple percussion sur la vessie tu arrives à vidanger tout le contenu de ta vessie ? --- Fin de citation --- il y aura toujours un résidu mais c'est considéré comme "sain", je pisse beaucoup la nuit et percute entre 5/6 fois dans la journée. pas une seule infection urinaire depuis 20 ans , au début j'en ai eu 2. |
éric:
ces bourlos voulait me planquer un boitier dans le bide , je les ais envoyé chier autosondage penilex et poche point de toute facon on est constamment infecté , si tu a pas de fievre , tu fais rien , tu fou la paix a tes germes par contre pour la flotte limite toi a 1. 5 l , cet été j ai faillis crevé ,et claquer les 2 malheureuse neurones qui me restent je buvais 2.5 a 3 litre sous les conseil de mon incompétente d urologue , j ai fait un avc suite a hyponatrémies, et mon taux de sodium était au plus bas a cause de la grosse quantité de flotte eric |
larsen69:
--- Citation de: Breizhfenua le 13 octobre 2019 à 18:32:50 ---L'avantage c'est que tu ne risques rien a essayer ...contrairement au cystocath ou c'est définitif . Si je me projette j'ai personnellement du mal avec le principe de l'incontinence en continue , mais je comprends que lorsqu'on ne peut pas faire ses auto sondages on choisisse une autre solution (je pense au mitrofanoff perso ). Je préférerais la SAD ...au moins on la retire quand on le veut si besoin , et je connais des personnes qui en ont depuis des années sans plus d'IU qu'avec les auto ou hétéro sondages . --- Fin de citation --- Salut, Oui ça ne mange pas de pain… Je me suis habitué à tous les désagréments de mon handicap, sauf à l’incontinence, je n’arrive pas à m’y faire… Concernant la sonde à demeure, justement j’ai vu une conférence de (l’académie nationale de chirurgie France), ils disaient que les patients qui utilisaient ce procédé, avec le temps ils pouvaient developper un cancer. Voici le lien de la conférence en question: |
larsen69:
--- Citation de: mureyt le 13 octobre 2019 à 17:27:33 ---salut attention les prothèses ne sont une solution que à court termes, les ramplacements fréquents et le principe de corps étrangé augmentent le risques d'iu. la prothese peu etre un solution pendant un ou deux ans le temps de se dessider --- Fin de citation --- Salut, Oui tout à fait. Un corps étranger en permanence dans l’organisme, ce n’est jamais très bon. |
letetra:
larsen: je pisse environ 1,5 l ou plus dans la journée, pas d'infection urinaire je peux me sonder seul la journée avec mes combines et la nuit je ne dérange personne ou rarement car au lt je n'arrive pas à me sonder seul |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |