SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Que pensez-vous de la prothèse Memokath |
(1/5) > >> |
Breizhfenua:
T'inquiètes J.Solis moi mon incomplétude peut aussi énerver version sensibilité (et j'assume tres bien hein ?! :grin:) |
J.Solis:
--- Citation de: Breizhfenua le 15 octobre 2019 à 22:59:59 ---J.Solis , autrement t'as juste envie de nous énerver hein ? (sont pénibles ces incomplets :grin: ) --- Fin de citation --- HAHAAH non même pas :p !! --- Citation de: éric le 16 octobre 2019 à 08:41:07 --- --- Citation de: Breizhfenua le 15 octobre 2019 à 22:59:59 ---J.Solis , autrement t'as juste envie de nous énerver hein ? (sont pénibles ces incomplets :grin: ) --- Fin de citation --- ouia c est un mec normal quoi , il a rien a faire sur notre forum d éclopé :grin: :grin: :grin: :grin: --- Fin de citation --- mdrr ouaaa c'est sectaire ici dis donc :cheesy: :cheesy: |
gilles:
:grin: :grin: :grin: :grin: |
éric:
--- Citation de: Breizhfenua le 15 octobre 2019 à 22:59:59 ---J.Solis , autrement t'as juste envie de nous énerver hein ? (sont pénibles ces incomplets :grin: ) --- Fin de citation --- ouia c est un mec normal quoi , il a rien a faire sur notre forum d éclopé :grin: :grin: :grin: :grin: |
éric:
:grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |