SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Que pensez-vous de la prothèse Memokath |
<< < (2/5) > >> |
Breizhfenua:
J.Solis , autrement t'as juste envie de nous énerver hein ? (sont pénibles ces incomplets :grin: ) |
J.Solis:
--- Citation de: larsen69 le 13 octobre 2019 à 12:30:11 ---Bonjour; Je suis en train d’hésiter entre la pose d’une prothèse Memokath (sachant qu’il faut avoir un étui pénien en permanence, risque de lésion sur le pénis dû à la colle de l'étui pénien, et complication sur le plan sexuel à cause de l'écoulement ininterrompu des urines). L'autosondage a aussi ses inconvénients (la cadence des sondages tous les 4 ou 5 heures 24/24 et peut-être des infections urinaires plus fréquentes) Il y a aussi le cystocath mais, je n’apprécie pas trop. Quel est à votre avis le moyen le plus confortable de ces trois solutions ? Merci d’avance pour vos conseils ???? --- Fin de citation --- Salut ;) Perso auto sondage sur envie la journée ;) La nuit idem comme quelqu'un de valide qui peut avoir envie pendant la nuit parfois. Aucune restriction hydrique pour ma part. :) |
letetra:
moi ça a fonctionné 30 ans puis je vidais moins bien donc passage aux sondages |
larsen69:
--- Citation de: éric le 14 octobre 2019 à 13:50:09 --- --- Citation de: gilles le 14 octobre 2019 à 11:35:48 --- --- Citation de: larsen69 le 13 octobre 2019 à 15:53:47 --- --- Citation de: gilles le 13 octobre 2019 à 12:49:26 ---j'en utilise aucuns des 3 donc impossible de te donner un avis, je me percute depuis 22 ans. --- Fin de citation --- Avec une simple percussion sur la vessie tu arrives à vidanger tout le contenu de ta vessie ? --- Fin de citation --- il y aura toujours un résidu mais c'est considéré comme "sain", je pisse beaucoup la nuit et percute entre 5/6 fois dans la journée. pas une seule infection urinaire depuis 20 ans , au début j'en ai eu 2. --- Fin de citation --- dommage que je peux pas le faire , ma vessie ne répond pas a la percutions , ça m aurait éviter beaucoup de probléme depuis 16 ans avec ces sondes de merde je t envie mon poto :wink: --- Fin de citation --- Donc ce n’est pas tout le monde qui peut utiliser la percussion pour vider sa vessie ? |
éric:
--- Citation de: gilles le 14 octobre 2019 à 11:35:48 --- --- Citation de: larsen69 le 13 octobre 2019 à 15:53:47 --- --- Citation de: gilles le 13 octobre 2019 à 12:49:26 ---j'en utilise aucuns des 3 donc impossible de te donner un avis, je me percute depuis 22 ans. --- Fin de citation --- Avec une simple percussion sur la vessie tu arrives à vidanger tout le contenu de ta vessie ? --- Fin de citation --- il y aura toujours un résidu mais c'est considéré comme "sain", je pisse beaucoup la nuit et percute entre 5/6 fois dans la journée. pas une seule infection urinaire depuis 20 ans , au début j'en ai eu 2. --- Fin de citation --- dommage que je peux pas le faire , ma vessie ne répond pas a la percutions , ça m aurait éviter beaucoup de probléme depuis 16 ans avec ces sondes de merde je t envie mon poto :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |