SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Ventre hyper ballonné
<< < (2/7) > >>
paulo ribeiro:

--- Citation de: RosenKreutz le 09 août 2021 à 17:47:55 ---Ca fait environ un mois que je prends Normafibe et les résultats sont spectaculaires. J'ai le ventre plat quasiment tous les jours, plus de problèmes de constipation, plus de spasmes… Bref, je revis ! Pourvu que ça dure !

Désolé pour le déterrage de topic, mais si ça peut aider certains. :icon_cheers:

--- Fin de citation ---
Salut, c'est quoi Normafibe, des comprimés ? Merci
farid:
je conseille de ne prendre qu' le petit dejeuner du matin et le dejeuner de midi et de ne rien manger du tout  jusqu'au lendemain sans oublier de boire ,c'estradical pour ne pas grossir ,bien dormir ,et de ne plus avoir de ballonnement, d'aigreur et de nausee,,
c'est difficile au debut mais on s'habitue,,,
RosenKreutz:
Ca fait environ un mois que je prends Normafibe et les résultats sont spectaculaires. J'ai le ventre plat quasiment tous les jours, plus de problèmes de constipation, plus de spasmes… Bref, je revis ! Pourvu que ça dure !

Désolé pour le déterrage de topic, mais si ça peut aider certains. :icon_cheers:
paulo ribeiro:
Bonjour,

Merci Louise.

Rosenkreutz tu fais des suppos sur le côté gauche ou juste des TR ?
Merci. Paulo
Frog2Lille:
Salut à tous,
@Gilles : oui tu as raison, l'alimentation est importante, je consomme pas mal de fruits et de crudités que je tolère bien.
@RosenKreutz : de rien si je peux aider!
@Paulo : bon courage à toi, moi les suppos je trouve cela trop irritants...

@Amaury : le transilane comme les laxatifs de lest provoquent des ballonnements en créant des amas gluants de matières qui poussent l'intestin à "travailler" s'il est neuro-compétent mais chez les BM ou autres pathos neuros... cela peut au contraire aggraver la constipation. Maintenant tout dépend de la lésion. Les paras hauts ont une hypertonicité des sphincters qui peuvent aider mais chez moi étant très basse il n'y a pas d'hyperactivité mais une paralysie quasie-totale. Aussi, le Forlax en hydratant les matières "fait-il couler" la chose sans que l'intestin ait beaucoup de taf à produire...

Bises chastes de la Batracienne Junky - Louise.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique