SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Ventre hyper ballonné |
<< < (7/7) |
larsen69:
--- Citation de: gilles le 27 août 2019 à 12:48:10 ---donc si tu pète c'est bon, vois avec ton alimentation, évite tout ce qui est haricots, flageolets etc, etc, le fait de manger peu est aussi un facteur de ballonnement, force toi a manger un peu plus, l'été avec la chaleur on a tendance a moins s'alimenter et manger trop de crudités (ça fait péter et ballonnement) . tu ne fait quasiment rien quand tu va a la selle ? --- Fin de citation --- Si justement je vais assez régulièrement à la selle. J’ai aussi de violentes contractions au niveau abdominal (estomac) qui me coupe littéralement la respiration. C’est vraiment terrorisant, quand cela m’arrive, et ça par contre c’est nouveau. Le médecin me dit que c’est mes abdominaux qui se contracte, et moi je soupçonne mon estomac... pardon pour mes réponses tardives. |
gilles:
donc si tu pète c'est bon, vois avec ton alimentation, évite tout ce qui est haricots, flageolets etc, etc, le fait de manger peu est aussi un facteur de ballonnement, force toi a manger un peu plus, l'été avec la chaleur on a tendance a moins s'alimenter et manger trop de crudités (ça fait péter et ballonnement) . tu ne fait quasiment rien quand tu va a la selle ? |
larsen69:
--- Citation de: gilles le 27 août 2019 à 12:16:10 ---question bête, tu pète ou pas du tout ? --- Fin de citation --- Oui, non stop... |
gilles:
question bête, tu pète ou pas du tout ? |
larsen69:
Bonjour, J’ai le ventre qui triple de volume au point où j’ai du mal à respirer. Ce n’est pas un problème d’alimentation, puisque parfois je mange très très peu. J’ai beaucoup consulté, j’ai fait des ASP il y’a très peu d’air et de matière d’après l'interprétation des médecins. Et quand ces derniers ont épuisé tous les recours ils me renvoient à « c’est du à votre blessure médullaire monsieur» oh! sans blague je ne le savais pas! Oui certes, mais pas au point de m’étouffer... Si quelqu’un parmi vous a le même souci et peu m’aider à surmonter ce calvaire, ça serais très sympathique. Merci pour votre aide???? |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |