SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Ventre hyper ballonné
(1/7) > >>
farid:
conseil alimentaire pour les paratetras ages de 50 ans et plus
ne pas manger durant au moins 16 heures d'affilee sans omettre de boire est excellent pour le systeme digestif donc pour la sante globale,,,il faut le faire de maniere definitive et tous les  tracas lies a l'alimentation disparaitront,
c'est ce que personnellement ,j'ai teste et je m'en porte plutot bien
apres avoir dejeuner a midi ,je ne bouffe rien jusqu'au lendemain vers 7 ou 8 heures du matin ,horaire du petit dejeuner
il est imperatif de boire durant ce temps d'abstinenc alimentaire (pas d'alcool ,ni jus ,ni soda )uniquement de l'eau ou des tisanes sans sucre
vous m'en direz des nouvelles
paulo ribeiro:
Salut tout le monde, ça fait longtemps !

J'espère continuer à passer régulièrement comme avant. Merci RosenKreutz et Gyzmo pour les infos !
Paulo
RosenKreutz:
Oui, c'est le même principe. :icon_thumleft: Mais le Normafibe a l'air de mieux fonctionner en ce qui me concerne.
mad:

--- Citation de: RosenKreutz le 09 août 2021 à 17:47:55 ---NORMAFIBE
--- Fin de citation ---

ca ressemble au psyllium blond bio (laxatif de lest)
en effet ca aide, ca fait longtemps qu'on en parle ici, il faut juste trouver le bon dosage
j'en prends depuis des années maintenant et j'avais trouvé l'astuce ici même :-)
Gyzmo34:

--- Citation de: paulo ribeiro le 11 août 2021 à 20:59:28 ---
--- Citation de: RosenKreutz le 09 août 2021 à 17:47:55 ---Ca fait environ un mois que je prends Normafibe et les résultats sont spectaculaires. J'ai le ventre plat quasiment tous les jours, plus de problèmes de constipation, plus de spasmes… Bref, je revis ! Pourvu que ça dure !

Désolé pour le déterrage de topic, mais si ça peut aider certains. :icon_cheers:

--- Fin de citation ---
Salut, c'est quoi Normafibe, des comprimés ? Merci

--- Fin de citation ---

NORMAFIBE

Famille du médicament : LAXATIF DE LEST
DANS QUEL CAS LE MÉDICAMENT NORMAFIBE EST-IL PRESCRIT ?
Ce médicament est un laxatif de lest. Il contient une substance naturelle qui n'est ni digérée ni absorbée. Elle s'imbibe d'eau et rend les selles plus volumineuses et moins fermes.

Voici le lien vidal pour le Normafibe => https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/normafibe-92665.html

Bonne lecture paulo et gracias RosenKreutz pour les infos  :icon_thumleft:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique