LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Handicap et chirurgie esthétique.

<< < (4/8) > >>

Breizhfenua:
58 kilos pour 1,66m , je n'ai pas de gras sur le ventre , juste des plis donc pas rand chose  à liposucer  :laugh: c'est un probleme d'aspect , pour le reste je suis hyper vigilante sur tout ce que j'avale donc je ne m'engraisse pas .
apriori ça ne se voit pas tant que ça pour les autres mais moi j'ai toujours eu le ventre plat et le corps tonique parce que j'ai toujours trouvé important de prendre soin de moi , ça me parait la base dans notre existence d'humains d'entretenir la machine .Ce deuil là je ne le fais pas (marcher en revanche je m'en contrefiche complet ...chacun son truc !).

J.Solis:

--- Citation de: Breizhfenua le 25 septembre 2020 à 14:24:18 ---Moi je comprends très bien Virginie !
Il faut pas se leurrer , les femmes ont plus de facilités a aller vers un homme en fauteuil que l'inverse , car la femme doit encore pour beaucoup etre le reflet d'un idéal au niveau du corps ... forcement quand t'as plus les muscles , a poids équivalent,nous les filles ont fait grosse gelée lorsqu'on est assises .
J'aime bien nager ou etre verticalisée juste pour entendre les commentaires du type " ah mais t'es mince en fait ?" ... dépliée oui ça va ...
C'est quand meme sacrement décourageant de faire des efforts tout le temps sur la bouffe et la muscu et d'avoir ce corps qui pend de partout ... je déteste vraiment me voir assise en maillot et je cache mon ventre des qu'on me déshabille , ce qui arrive souvent en surf avec des( presque) inconnus , j'ai honte de mon aspect . Je trouve difficile d'assumer ce rôle de sportive tout en ayant un corps déformé par le handicap .

Bref Virginie je comprends parfaitement ton envie , ton besoin de te sentir plus en adéquation avec ton corps .

--- Fin de citation ---

Yep exactement le même ressenti ! même si je bosse les abdos au max (para incomplet) il n'y pas les tablettes de choco d'avant ! grrrr c'est tlmnt frustrant! Dégueulasse ce visuel !  :grin:

--- Citation de: Frog2Lille le 25 septembre 2020 à 18:51:14 ---@Breizh : ne peux tu pas toi aussi bénéficier d'une liposuccion ou d'une opé pour ton ventre? L'inconvénient c'est que quand ils "ouvrent à ciel ouvert" la cicatrice est grande mais dans le pli du ventre... Comme tu as des enfants, les accouchements n'ont pas du te faciliter les choses aussi... il ne faudrait pas l'oublier... ce dont les Papas ne se rendent pas toujours compte de tout ce que les mères donnent...

Bises chastes (sur la joue et pas sur les seins ni sur le ventre hein? lol).
La Batracienne Junky.

--- Fin de citation ---

Même avec une liposuccion ca ne changera rien. Car au final le problème qui se pose c'est qu'il n'y a pas de muscles pour gainer la ceinture abdominale, et donc les organes.

Frog2Lille:
@Breizh : ne peux tu pas toi aussi bénéficier d'une liposuccion ou d'une opé pour ton ventre? L'inconvénient c'est que quand ils "ouvrent à ciel ouvert" la cicatrice est grande mais dans le pli du ventre... Comme tu as des enfants, les accouchements n'ont pas du te faciliter les choses aussi... il ne faudrait pas l'oublier... ce dont les Papas ne se rendent pas toujours compte de tout ce que les mères donnent...

Bises chastes (sur la joue et pas sur les seins ni sur le ventre hein? lol).
La Batracienne Junky.

Frog2Lille:
@Virginie : l'anesthésiste ne veut pas t'endormir parce que tu es tétra?
Il existe aussi des services de chirurgie esthétique et réparatrice dans les hôpitaux publics.... mais il faut attendre très loooooooooongtemps pour y avoir accès... Peut-être qu'un second avis serait souhaitable... Les cliniques privées ont peur des gens comme nous même pour faire une coloscopie lol... Courage et tiens nous au courant.

@Breizh et @Gilles : à ce que j'ai pu lire... il n'y a pas que moi qui suis "junky" visiblement...  lol
@RosenKreutz : toi au moins t'es toujours classe... Chapeau bas l'ami lol.

Bisous chastes à tous (sur la joue hein?)
La Batracienne Junky.

Breizhfenua:
Moi je comprends très bien Virginie !
Il faut pas se leurrer , les femmes ont plus de facilités a aller vers un homme en fauteuil que l'inverse , car la femme doit encore pour beaucoup etre le reflet d'un idéal au niveau du corps ... forcement quand t'as plus les muscles , a poids équivalent,nous les filles ont fait grosse gelée lorsqu'on est assises .
J'aime bien nager ou etre verticalisée juste pour entendre les commentaires du type " ah mais t'es mince en fait ?" ... dépliée oui ça va ...
C'est quand meme sacrement décourageant de faire des efforts tout le temps sur la bouffe et la muscu et d'avoir ce corps qui pend de partout ... je déteste vraiment me voir assise en maillot et je cache mon ventre des qu'on me déshabille , ce qui arrive souvent en surf avec des( presque) inconnus , j'ai honte de mon aspect . Je trouve difficile d'assumer ce rôle de sportive tout en ayant un corps déformé par le handicap .

Bref Virginie je comprends parfaitement ton envie , ton besoin de te sentir plus en adéquation avec ton corps .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique