LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Handicap et chirurgie esthétique.

<< < (5/8) > >>

gilles:

--- Citation de: Virginie75 le 23 septembre 2020 à 18:02:07 ---Désaccord entre chirurgien et anesthésiste !!!
Donc opération annulée...

Effectivement ce qui n'est pas indispensable doit être évité mais psychologiquement j'aurais aimé avoir une jolie poitrine  :smiley:

--- Fin de citation ---

Virginie, on est comme on est! :smiley:
Peut être que tu à une jolie poitrine mais tu ne t'en rend pas compte et dis toi que le naturel c'est mieux. :cool:

Tu évite une chirurgie et peut être des complications post-op importantes due a notre type de handicap.
[Mode humour ON] en plus avec ta jolie poitrine plus grosse et donc plus lourde, il aurait fallut faire un nouveau réglage du fauteuil pour revoir le point d'équilibre, hé oui! il y avait un
gros risque de chutes en avant!! :grin: :tongue: :azn:
[Mode humour OFF] .

JClaude:

--- Citation de: Breizhfenua le 18 septembre 2020 à 13:45:23 ---ça dégénère sur ce post  :laugh: ah ils y a des doués et des moins doués ... les premiers plus a l'écoute et les seconds qui pensent tout savoir !!!

--- Fin de citation ---

En toute chose, la plus grande science est la Modestie.????,et la, je m’y connais. Je suis beau, intelligent mais avant tout Trop modeste.????????

Virginie75:
Désaccord entre chirurgien et anesthésiste !!!
Donc opération annulée...

Effectivement ce qui n'est pas indispensable doit être évité mais psychologiquement j'aurais aimé avoir une jolie poitrine  :smiley:

Breizhfenua:
ça dégénère sur ce post  :laugh: ah ils y a des doués et des moins doués ... les premiers plus a l'écoute et les seconds qui pensent tout savoir !!!

gilles:
des postulant bien meilleurs que moi malgré mon surnom..."Dédé les doigts de fée!" :grin: :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique