LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Handicap et chirurgie esthétique.

(1/8) > >>

Bruce:

--- Citation de: Breizhfenua le 29 septembre 2020 à 18:44:17 ---Solis :Voilà la solution !
Gilles : et pourtant les couples handi valides sont bien plus souvent homme handi /femme valide que l'inverse , de la meme façon en CRF l'immense majorité des femmes handi sont larguées ce qui n'est pas du tout le cas des hommes , c'est factuel !

--- Fin de citation ---

A long terme je pense que la tendance se stabilise. D'après ce que j'ai pu voir, j'ai l'impression que les femmes ont plus de facilité à retrouve un compagnon que les hommes.

Breizhfenua:
Ah ben moi j'assume ma complexité , mais je ne sais pas si c'est lié au sexe !
J'ai eu une idée fumeuse d'alleurs tiens : cocher "non binaire" aux prochains mondiaux pour pouvoir surfer contre les mecs qui sont tétras et pas contre les nanas para avec abdos qui trichent dans ma catégorie ...j'aimerai bien que ça marche parce que sinon j'arrête plutôt que d'être dégoutée .

Frog2Lille:
@RosenKreutz et @Handimat :  mouais lol
sacrés  RosenKreutz... (pour bien écrire ton nom... je transpire à chaque fois lol) et Handimat...
Vous êtes bien des mecs... lol.

PS : j'ai oublié Breizh qui pourtant est une fille elle... bon oki je sors...

HandiMat:

--- Citation de: RosenKreutz le 30 septembre 2020 à 14:42:53 ---
--- Citation de: HandiMat le 30 septembre 2020 à 09:25:07 ---Pour les couples, en centre de réeduc j'avais entendu la stat de 75% de femmes qui restaient avec leur conjoint alors que inversement  que 25% des hommes restaient avec la femme apres un accident comme ca..

--- Fin de citation ---

Peut-être parce que les hommes para/tétra sont plus faciles à vivre que les femmes para/tétra... :laugh:

--- Fin de citation ---

:laugh: :laugh:

Breizhfenua:

--- Citation de: RosenKreutz le 30 septembre 2020 à 14:42:53 ---
--- Citation de: HandiMat le 30 septembre 2020 à 09:25:07 ---Pour les couples, en centre de réeduc j'avais entendu la stat de 75% de femmes qui restaient avec leur conjoint alors que inversement  que 25% des hommes restaient avec la femme apres un accident comme ca..

--- Fin de citation ---

Peut-être parce que les hommes para/tétra sont plus faciles à vivre que les femmes para/tétra... :laugh:

--- Fin de citation ---

ça c'est juste une évidence !!! tu as pointé le fond du noeud du probleme  :laugh:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique